338 messages
Page 23 sur 23
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Bien vu, assez pointu.
- Bidule
-
- 844 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Il fonctionne toujours, le lien ? Un peu de sous qui rentre ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Paris
Est ce qu'il fonctionne ou est ce que les gens l'utilisent ?
Il fonctionne, on peut l'utiliser. Sinon ça rapporte pas grand chose, 37€ depuis le début de l'année. En gros 14€ en janvier, et 2-3€ par mois par la suite.
Donc bof bof
Mais certains y pensent régulièrement, donc je les en remercie
Il fonctionne, on peut l'utiliser. Sinon ça rapporte pas grand chose, 37€ depuis le début de l'année. En gros 14€ en janvier, et 2-3€ par mois par la suite.
Donc bof bof
Mais certains y pensent régulièrement, donc je les en remercie
-
- HowToEat
-
- 208 messages
- Jeu 15 Mai 14 23:17
- Aix-en-provence
Hello,
Je viens de faire un petit achat sur amazon (14.99€) et j'ai cliqué sur le lien en page d'accueil puis j'ai ajouté l'article dans mon panier amazon et payé.
Est-ce que ça a bien marché ? Y a peut-être un petit délais j'imagine ?
L'histoire des 1.5% ou 7%, j'aurai du ajouter le code à la fin de mon lien plutôt que de cliquer dessus ?
Merci
Je viens de faire un petit achat sur amazon (14.99€) et j'ai cliqué sur le lien en page d'accueil puis j'ai ajouté l'article dans mon panier amazon et payé.
Est-ce que ça a bien marché ? Y a peut-être un petit délais j'imagine ?
L'histoire des 1.5% ou 7%, j'aurai du ajouter le code à la fin de mon lien plutôt que de cliquer dessus ?
Merci
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Paris
Salut ! Déjà un grand merci d'y avoir pensé.
Je n'ai pas les commandes exactes, juste les articles commandés toutes commandes confondues.
Mais comme il y a peu de gens qui passent via ce lien, et qu'il n'y a qu'un seul article commandé aujourd'hui et aucun hier, je pense qu'il s'agit bien de cela, un jouet pour enfant.
La manipulation a donc bien fonctionné et l'achat a été pris en compte. Maintenant il faut attendre la réception pour connaitre le montant du gain.
En général, c'est bien ainsi que cela fonctionne, d'abord cliquer sur le lien et ensuite ajouter dans le panier, donc tu as tout bon, encore merci
Je n'ai pas les commandes exactes, juste les articles commandés toutes commandes confondues.
Mais comme il y a peu de gens qui passent via ce lien, et qu'il n'y a qu'un seul article commandé aujourd'hui et aucun hier, je pense qu'il s'agit bien de cela, un jouet pour enfant.
La manipulation a donc bien fonctionné et l'achat a été pris en compte. Maintenant il faut attendre la réception pour connaitre le montant du gain.
En général, c'est bien ainsi que cela fonctionne, d'abord cliquer sur le lien et ensuite ajouter dans le panier, donc tu as tout bon, encore merci
-
- HowToEat
-
- 208 messages
- Jeu 15 Mai 14 23:17
- Aix-en-provence
Réception prévue le 3 janvier !
Et dire que c'est pour une personne de 30 ans
https://www.amazon.fr/dp/B09TCG5D37 une petite loutre, n'est-ce pas trop mignon !
Merci pour tes réponses
--
Et par curiosité, 2023 a généré quelques sous tout de même ?
https://www.amazon.fr/dp/B09TCG5D37 une petite loutre, n'est-ce pas trop mignon !
Merci pour tes réponses
--
Et par curiosité, 2023 a généré quelques sous tout de même ?
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Paris
30 ans ou pas, elle est mignonne !
44€ pour l'année 2022.
Je ne peux pas choisir des périodes supérieures à 90 jours pour l'année en cours, donc difficile de dire précisément pour 2023, mais à vue de nez, on est à 35€.
44€ pour l'année 2022.
Je ne peux pas choisir des périodes supérieures à 90 jours pour l'année en cours, donc difficile de dire précisément pour 2023, mais à vue de nez, on est à 35€.
- Jaouen
-
- 2522 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
HowToEat a écrit:Réception prévue le 3 janvier !
Je connais quelqu'un de plus de 30 ans (et là je réalise que je ne connais pas son age en réalité, mais elle était déjà majeure il y a 18 ans), munie d'un doctorat, et qui adorerait cette peluche.
338 messages
Page 23 sur 23
Nous sommes le Dim 06 Oct 24 3:58
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités