Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 93 sur 104
Moi j'ai déjà commandé sur le site ou app mais le gros problème impossible de payer avec la carte ticket restaurant et pas possible non plus avec paypal donc à chaque fois obligé de fouiller sa CB et toute la galère avec l'authentification via app ou sms, perso cela me saoule.
Le jour où je peux enregistrer ma carte ticket restaurant dans leur app et payer avec je ne passerais plus sur les bornes.
Veniunt, Gustant, Narrant
Certes, au moins ça permet de voir les prix. Mais pour les restos qui ne font pas la commande en ligne, on ne peut pas les voir.

Pour ma part pareil, je paye en chèques vacances donc je passe toujours par les bornes avec paiement au comptoir...
Un peu de teasing : je vous prépare une petite chronique du "Double Louisiane Steakhouse", c'est Michaek qui m'a inspiré et le programme de fidélité kingdom a fait le reste...
Seb16s a écrit:Un peu de teasing : je vous prépare une petite chronique du "Double Louisiane Steakhouse", c'est Michaek qui m'a inspiré et le programme de fidélité kingdom a fait le reste...


Je t'ai inspiré mais l'inverse est aussi vrai, juste après avoir lu ta chronique je suis allé claquer 200 couronnes pour me faire un double Chicken :bave: :bave: :bave:
Oui je suis faible, pourtant je m'étais dit que la prochaine fois que je vais à BK c'est pour tester le Master Rösti Montagnard :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Hier soir, encore une petite aventure chez Burger King...

Ayant commandé des Montagnards Potato Veggie, après un beau cafouillage et 30 minutes d'attente... On a finalement récupéré 2 Rosti Montagnard avec rosti+steak+bacon... Si financièrement l'affaire était bonne, il n'empêche que ça n'aurait pas été mon choix de départ... On était littéralement blindés, 1104 kcal le burger seul.

C'est assez rare que j'aie un avis négatif sur un burger, mais là franchement c'est vraiment trop : trop épais, trop gras, ça coule vraiment de partout, il est hyper épais et c'est un vrai carnage pour en venir à bout... Il n'y a que les oignons crus qui apportent un peu de "fraîcheur" si l'ont peut dire. Mais c'est difficile de vraiment distinguer le goût de la sauce et des oignons fondants qui font bien pâle figure dans ce mélange compact... C'est pas qu'il n'est pas bon, mais c'est trop bourrin pour moi, c'est dommage parce que la recette est bonne. Mais je pense qu'il faut se contenter de la version steak seule ou bien rosti seule, qui laisse mieux s'exprimer la garniture. :P

Je ne ferai pas de chronique car j'avais les mains bien trop grasses pour faire des photos, mais je n'aurais pas mis plus que 12/20 [-X
Retour des BK Days à partir de lundi 7/11, chaque jour un produit à prix réduit avec l'appli... À voir, certains jours vaudront peut-être le coup :)
Bon, nous sommes début novembre et vous pouvez comme d'habitude compter sur mon petit récap des nouveautés BK...

Arrivée du double cheese bacon xxl Veggie ! Ça c'est bien, en attendant un jour un élargissement hypothétique à toute la carte...

Mais aussi une mauvaise nouvelle dans mon resto habituel... Encore une hausse quasi généralisée de 30 centimes sur une grosse partie de la carte, menus et burgers.

Doucement mais sûrement on approche des 10 € pour un menu "normal" (un steak). Bon je sais, c'est généralisé tous domaines... Mais après quelques mois contenus, on dirait que ça s'accélère.

Au rang des bonnes nouvelles, le Menu King Deal reste à 5 € et le menu King junior à 4 €... Mais pour combien de temps encore ?
3 retours prochainement :
- Long Chili cheese
- Texas Bacon
- Bacon Lover
Dommage que BK semble avoir oublié le Egg burger :cry:
...et aussi de re-proposer des goodies (verres, mugs)
Je ne sais pas si les egg ont vraiment eu du succès commercial... En tous cas moi ça m'attire vraiment pas dans un burger.

Le bacon par contre ça y'a pas de souci, les gens en redemandent. Encore et encore.

Pour ma part j'espère, que la forte hausse des prix de la viande accélérera l'élargissement de l'offre burger avec des alternatives végétales :)
Dans l'offre végétale y'a le Double cheese bacon xxl qui est en version veggie depuis cette semaine
Oui j'en ai parlé juste au dessus :P

Avant il y avait le Veggie Big King XXL, je sais pas pourquoi ils l'ont enlevé. Et la plus grande perte, mon préféré de tous, le Veggie King original, le premier de la série :|
ClemAxr a écrit:3 retours prochainement :
- Long Chili cheese
- Texas Bacon
- Bacon Lover


Effectivement ils apparaissent sur la page Facebook de l'enseigne maintenant, retour à partir de mardi 22/11. Accompagnés aussi du Chicken Tendercrisp, dont le visuel sur la photo contient bizarrement du bacon qui dans mes souvenirs n'était pas présent dans la recette.

Pas de quoi sauter au plafond pour moi, ces 4 burgers sont loin d'être mes préférés...
Ayé c'est officiel :

https://www.burgerking.fr/page/retour-des-classiques

Le bacon lover, je n'ai pas de commentaire à faire... Il doit plaire vu qu'il revient aussi souvent. Moi je suis pas fan.

Le Tendercrisp cheese & bacon : il n'y avait pas de bacon dans l'original de mémoire, ici on a quelque chose de très proche du Louisianne Steakhouse, je vois moyennement l'intérêt.

Le Big Chili Cheese : sûrement le plus intéressant pour les amateurs de piquant. Cette fois il n'est plus "long" mais rond, sûrement une forme d'uniformisation pour réduire à la diversité et les coûts. Why not.

Le petit Texas bacon : si vous vous souvenez de ma chronique, vous savez ce que j'en pense. Passage par la case personnalisation obligatoire. Avec la flambée des prix, à voir si il reste rentable.

Bon, ce n'est pas folichon cette fournée de nouveautés...
1555 messages Page 93 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité