Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 92 sur 104
L'Arkunir burger a disparu de la carte. RIP.

La page Facebook tease le retour de 2 masters "montagnards" en octobre, de mémoire ce n'était pas mes préférés non plus, ils étaient vraiment fat.

Finalement, je n'aurais pas eu l'occasion de refaire une session de Burger Mystère cette année, donc pas eu de Master... Tant pis, on se rattrapera au prochain démocratique burger...
Moi j'ai bien ces masters, c'est vrai qu'ils sont "fat" mais c'est justement ce qui est bien. Hâte de m'en refaire un :bave:

Moi dernier passage burgers mystères mardi soir et j'ai eu au tirage :
- Crispy Cheese Chicken
- Master Cantal
- Steakhouse
- Whopper mais j'ai eu un double 8) Par contrea, comme le Whopper de la fois d'avant il y avait dedans une salade affreuse, là pour le coup elle était non seulement défraichi mais aussi dur comme pas possible, il y avait carrément la partie dure centrale de la base de la salade, première fois que je vois ça !
Veniunt, Gustant, Narrant
Là si il avait la parti centrale de la salade, ça vient direct du fournisseur. Je crois pas m'avancer en disant qu'il reçoivent la salade en sachet, après ils auraient pu être capable de s'en apercevoir et de la retirer.
On m'a envoyé ça :

Image
Toujours intéressant ce genre de documents, merci pour le partage!
OUIII!!! le Master poulet reste, c'était exactement ma question aujourd'hui 8)
Les montagnards (testé avec et sans rosti) j'avais bien aimé la dernière fois, je m'en reprendrais un.
La version veggie, bof bof.

Sinon en cherchant la signification de LTO*, je suis tombé sur ce burger aux crevettes
https://www.packshotmag.com/films/burger-king-russie-burgers-aux-crevettes-lart-de-tout-casser/

*Limited Time Offer, j'ai appris un truc 8)
Salut ! :)
J’ai remarqué avec l’ouverture de nouveaux restos que l’identité visuelle de BK n’avait pas changé en France, est ce que quelqu’un sait pourquoi cette exception ? Quand est-ce que le changement officiel de logo aura lieu ? Je trouve ça étonnant que le changement ne se soit pas encore fait… :-k merci !
Je vais tester le Montagnard en version Veggie, ça me tente bien.

Au passage, belle augmentation ce mois sur les petits burgers : double cheese, cheeseburger, hamburger... Ça ne se voit pas trop car ils sont perdus au fond de la carte, mais en pourcentage de hausse c'est assez violent. Les frites et onions rings hors menu c'est un peu pareil. :|
J’ai l’impression que les montagnards aussi ont pris un coup d’inflation. Là un menu master rösti avec frites sauce raclette c’est 15€90 :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Par chez moi, le menu avec frites standard :

10 € en Veggie (ça va)
13.90 € en steak+rosti (3,90 le steak, WTF)
11.90 € en steak, comme les autres Master

Le Veggie était franchement pas mal, autant l'an dernier j'avais trouvé la version double trop riche et trop grasse avec le rosti perdu au milieu, autant le rosti seul s'exprime beaucoup mieux en s'associant avec le fromage à raclette. Mon exemplaire était par contre un peu radin en oignons fondants mais sinon, ça m'a bien plu. :P
Punaise j'ai relu plusieurs fois ton message pour être sur que c'était le prix du menu car 10€ le menu veggie chez toi contre 9€60 chez moi ... pour uniquement le burger :shock: :shock: Le menu standard est à 12€40 pour le veggie, 13€20 le steak seul et 14€50 le steak+rosti
Impressionnant comment les tarifs peuvent être différents d'un restau à un autre mais ce qui m'étonne, outre le fait que cela soit plus cher chez moi, c'est que l'écart entre les différentes recettes n'est pas du tout le même :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Effectivement les écarts sont assez énormes ! Et pourtant mon BK le plus proche n'est pas le mieux placé en tarif, notamment par rapport à certains dans Paris mais aussi plus loin en Province.

Je ne vais plus chez McDo, mais j'y avais déjà effectivement constaté des écarts hallucinants (près de chez moi ils doivent mettre du bourbon dans les sauces et des feuilles d'or, c'est pas possible autrement). Je pensais que BK était plus épargné par ce genre de pratique, et que les tarifs étaient un peu plus lissés, mais en fait d'après ton retour, non... :o
Je confirme les prix délirant pratiqué ( je suis dans le 28 ) en sachant que vers chez moi on trouve des petits restos vraiment sympas avec entrée+plat+dessert dans les 15-20€.


Image
OMG mais ils sont fous ! Tous les menus Double sont à 11,15 € :o En fait c'est du niveau du McDo ici... Hallucinant... Clairement le jour où les BK de mon coin la jouent comme ça, je vais revoir ma position sur mes habitudes en fast food... Comme tu dis on est plus très loin d'une offre burger en resto "traditionnel". Maigre consolation, le menu King Deal reste à 5 €.

Mais finalement, ça me fait relativiser sur le mien que je trouvais haut placé...
A Auxerre les prix sont un peu plus raisonnables que chez toi même si la tendance est l'augmentation (comme partout et pour tout)
Image
C'est magnifique les temps modernes, avec ces applis pour consulter les prix dans tout le pays en quelques clics :D (d'ailleurs je suis étonné de voir qu'il y en a encore quelques rares qui ne font pas la commande en ligne... )
1555 messages Page 92 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités