Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 91 sur 104
J'avais pris un thé pour madame, et un King Jr + et 1 mystère pour moi, je retenterais à l'occasion mais je ne sais pas quand :D
Pour la première fois sans doute, je n'ai pas eu de whopper.
Après avoir vu passer au moins deux Masters Cantal mystère pour des clients précédents, moi, à la surprise générale (ou pas) j'ai eu un Crispy Chicken. Et un veggie cheese & bacon.

Mais au moins j'ai pu voir que les tirages n'étaient pas truqués. J'ai juste légèrement la lose. :lol:
8.90 le menu Arkuni burger par chez moi. Mix pas inintéressant mais je suis dubitatif sur le mélange de la sauce moutarde et du ketchup. Franchement je pense passer mon tour.

En même temps autre constat : hausse quasi généralisée de 10 centimes encore sur la majorité des menus. Whopper à 8.30 et Steakhouse à 8.90... Dans peu de temps le simple sera au prix du double il y a quelques mois.
Tirage 5 : crispy chicken, MASTER CANTAL!!! enfin! (j'ai gardé le ticket, ça corresponds bien avec ce qui est marqué en bas)

J'ai pris l'arkunir (9.10€ le menu), il est pile dans mes goûts : un max d'oignons/crudités (je suis team tomate dans les burgers), je vais m'en refaire un avant la fin de la courte opération.
Moutarde à l'ancienne et ketchup ça fonctionne (finalement comme le ketchup moutarde classique des cheese), mais c'est surtout les crudités qui ressortent.

Evidemment, il a fallu que j'ai le master cantal le seul jour où je prends un burger avec les mystères :lol:
Tirage 2 :

- Steakhouse :-)
- Big King :-(

Il y a vraiment des gens qui prennent des Big King en taille normale ? Franchement le rapport taille/prix n'est vraiment pas bon... La sauce n'est pas mauvaise bien qu'un peu écoeurante sur la longueur. Mais le terme "Big" n'est pas du tout adapté. Certes, c'est le concurrent direct du Big Mac qui n'a rien de Big non plus... Il n'y a que la version XXL qui est intéressante, sinon un King Deal Double cheese est aussi copieux qu'un Big King.
1 cantal et 1 whopper, tirage respecté.
Bien content du cantal!
J'y retourne demain midi tenter ma chance. Je compléterai cette fois avec un menu King Deal tuné. J'ai étudié la chose et j'ai l'impression que la personnalisation du burger laisse des possibilités intéressantes.
Tirage 3 :

- Whopper
- Chicken Louisiane Steakhouse

Le Master ne veut pas sortir, pour le moment. J'ai mis tous les suppléments crudités sur le King Deal Chicken, ça donne un truc pas mal pour le prix. Moralité sur le total pour 11 € je suis bien calé pour la journée !

Mon camarade du jour a pris un Arkunir burger mis il ne l'a pas trouvé dingue.
Mon BK qui passe le Master Bacon Grill et le Master Cantal en "épuisé" mais pas le Master Chicken :lol:

Je ne suis pas complotiste, mais c'est louche ! Après je dis pas, ils peuvent avoir une rupture... m'enfin bon... :lol:
Je doute qu'ils les enlèvent volontairement car à la vente la marge sur cette gamme doit être plus élevée. Sûrement un manque de grands steaks "Charolais".

Personne n'a testé le Master Poulet ?

Ces derniers temps ce n'est d'ailleurs pas rare ces ruptures : onions rings, bacon végétal, steak végétal, j'ai constaté aussi des manques temporaires dans la carte par ici.
Bon, semi-échec du Burger Mystère : Whopper et Crispy. Et machine "cassée" donc pas de ticket pour vérifier, comme d'habitude
Dans le mien le ticket n'indique toujours rien, juste "Burger Mystère", donc en vrai ils peuvent mettre ce qu'ils veulent.
Constat d'inflation récent :

Grande frite : 3,20 €
Onion Ring x9 : 3,00 €

Ça a vachement grimpé non ? Je me souviens encore des 9 rings dans la catégorie bon plans à 1,90 €...

Pas refait de burger Mystère cette semaine...
MonsieurMerci a écrit:
J'ai pris l'arkunir (9.10€ le menu), il est pile dans mes goûts : un max d'oignons/crudités (je suis team tomate dans les burgers), je vais m'en refaire un avant la fin de la courte opération.
Moutarde à l'ancienne et ketchup ça fonctionne (finalement comme le ketchup moutarde classique des cheese), mais c'est surtout les crudités qui ressortent.

perso je l'ai trouvé EXCELLENT
Arkunir je l'ai testé deux fois dans deux BK différents et à chaque fois il manquait les oignons caramélisés, louche :-k
1555 messages Page 91 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron