Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
"Un menu Double cheese à 6.90 €... - Ils ont des menus Double cheese à 6,90 € ? - Mmmh... - Deux minis steaks dans du pain ? ... Ils mettent du bourbon dans la sauce ?"

Toute ressemblance avec une citation de Pulp Fiction est purement fortuite :D Mais sérieusement, ça commence à être de l'abus pour du fast food même si je le redis pour l'avoir constaté depuis un moment, McDo a une politique de pricing bien plus défavorable aux clients que ses concurrents directs :cry:
sanctuaryx a écrit:d'autres adeptes des Potatoes qui ont l'impression qu'elles ont changées recemment? Que ca soit l'aspect ou le gout, je les trouve bien meilleures. Je mange au McDo une fois par semaine et ces deux dernieres semaines j'ai eu une tres bonne surprise avec, dans 2 restaurants differents. On dirait qu'elles sont cuite moins longtemps, sont un peu plus épicées et plus "fondantes".


J'ai eu l'impression qu'elles avaient changé, mais ça fait très longtemps que je n'en avais pas mangé donc je ne suis pas sûr.

Pour ma part je les ai trouvées moins bonnes.
En effet pour les potatoes, depuis leur retour après les Wavy Fries j'ai l'impression aussi qu'elles ont changé. Elles semblent moins épaisses et moins grosses
Pas mal de nouveautés début septembre...
- Retour du M + variant M bacon
- McWrap Poulet, chou rouge et Pickles d'oignon
- Signature Charolais, chou rouge et Pickles d'oignons

A noter qu'il y aura un nouveau pain pour ce signature, que la sauce sera la même pour le wrap et le signature

Du 06/09 au 10/10 à priori
enfin le retour du M :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
oui je sais je suis le seul au monde a l'aimer masi c'est pas grave
Sois rassuré tu n'es pas le seul \:D/
Ouh, le McWrap me fait déjà de l'œil. S'il passe dans mon taux de sel toléré, je le tente.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'époque des "burger du monde" me manque. J'aimerai bien voir le retour du Mc Timber.
Ou même un retour des Royals
ça fait bien longtemps que M ne propose plus grand chose à part une note plus salée.
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Le prix moyen 2022 du M semble être autour des 7.20€, et 7.50€ pour le M bacon
je me suis basé sur plein de prix relevés sur l'appli McDo, mais je vois des singularités comme à Toulouse capitole qui seraient à 8.40 et 8.80€ :shock: et au moins cher à Paris Cluny 6,20 et 6.60€

McDo positionne donc bien le M exactement comme Le Gourmand de BK : A mi chemin entre les prix déjà elevés des burgers normaux, et les Signatures/Masters

Jamais goûté le M, et aprés relecture des chroniques de 2008 et 2009, les commentaires qui vont avec, et les sujets 2009 et 2013 sur le forum, ça ne me donne pas trés envie.

historique sorties du M :
2008 : M (Prix moyen) 4,20€ source ; chronique MB
2009 : M Bacon : 4,30€ - 4,70€ source ; chroniques MB & commentaires
2013 : 5,10€ source : sujet forum MB "[McDo FR] Retour eternel du M... 2 janvier 2013"
2014, 2015 : prix unitaire non trouvé
2016 : M bacon, 5,80€ source : chronique video YT, 31 mai 2016, chaîne : Burger Mobile TV
doum a écrit:enfin le retour du M :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
oui je sais je suis le seul au monde a l'aimer masi c'est pas grave


Oh que non tu n'es pas le seul !
Des années que j'attends son retour....

Les premiers retours sont hélas assez critiques : ils évoquent une sauce qu'il n'y avait pas avant.... Je vais attendre d'autres avis mais j'irai forcément le goûter à un moment ou à un autre... S'il reste suffisamment longtemps sur leur carte
Le poulet pané du Big Mac Chicken c'est le même que dans un autre burger ou il est spécifique ?
C'est un poulet spécifique
Retour de la gamme royal début octobre.
- Royal Deluxe
- Royal Cheese
- Royal bacon deluxe
Le Royal bacon change donc de sauce et aura dorénavant la deluxe !
Plutôt une déclinaison du Deluxe au bacon. :-)
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
L'info ne concerne pas la filiale française : https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis ... 187_24.php

Mais si le lancement de ce sandwich était envisagé (on sait pas), il risque d'avoir du plomb dans l'aile.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités