Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
96 messages Page 7 sur 7
NoHeroes a écrit:...Mais rien à voir avec la sauce brune dégueulasse qu'ils ont fichu cette année.


Sauce brune qui n'apparait pas sur les visuels du sandwich sur le site de McDo. Se peut il que les restaurants ne respectent pas la recette, improvisent et mettent une sauce "parce qu'un burger sans sauce, ça n'existe pas" ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Moi samedi on me l'a servi sans sauce, et comme je lis ce forum je suis retourné au comptoir pour avoir cette fameuse nouvelle sauce. Le nouveau pain est bourratif la cata..
Et l'ancienne "sauce" du M je l'appelais la sauce sp*rm quand j'étais plus jeune...
Vous donnez tous tellement envie avec vos différents retours... :bave:

En fait, non. [-( Beurk.
Jafar a écrit:C'était pas une sorte de couche de "sauce/graisse" directement intégrée sur une des faces des viandes M ? Je jurerais avoir vu des photos ici avant cuisson mais je retrouve pas


Je travaillais à McDo à la période où il a été lancé. A moins que le processus n'ait changé avec ses nombreux retours, c'était bien une sauce très épaisse à appliquer et qui ressemblait quand même méchamment à de la graisse.
Stargate6 a écrit:J'ai eu la même (mauvaise) surprise que toi !

J'adorais l'absence de sauce et là j'ai vraiment cru à la même sauce que le Big Tasty aussi...je me suis demandé si ce n'était pas une erreur de préparation vu qu'il y a aussi le big tasty dans mon McDo, et en regardant sur l'app, il y a bien "sauce" dans les ingrédients...

Très déçu de ce retour du coup :(


J'étais tellement content du retour du M après 8 ans d'absence, qu'obligé, quelle que soit l'heure, faim ou pas, je l'ai goûté dès que possible...
L'équipier m'a précisé qu'ils avaient changé la recette et en effet mon enthousiasme a vite été douché...

Attendre 8 ans pour ça... Le mot déception n'est même pas assez fort pour traduire mon impression finale.
Quelle déception pour moi aussi, j'ai dû le tremper dans le ketchup pour pouvoir le terminer tellement il était sec. Je n'avais que deux gouttes de la fameuse nouvelle sauce, je n'ai même pas pu sentir son gout. Pourquoi changer des recettes qui fonctionnent ?
96 messages Page 7 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités