Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Haha c'est amusant qu'ils changent juste quand on en parle !
c'est pas ma faute :mrgreen:
Ils nous observent :-$

Autre nouvelle! KFC, qui étaient les derniers à ne pas proposer de burger veggie, viennent de se lancer : https://www.kfc.fr/notre-carte/en-ce-mo ... -OR-Veggie (jusqu'au 11 octobre).

Je cite "un délicieux pané veggie aux 11 herbes et épices du Colonel"

Image
Reçu un e-mail cette semaine annonçant officiellement la fin du programme de fidélité.
J'ai l'impression qu'on entend de moins en moins parler de KFC ... c'est peut-être juste mon impression mais je les trouve moins présent en communication, moins de temporaires et maintenant arrêt du programme de fidélité, début de la fin ?
Perso j'y vais quasiment plus , depuis l'arrêt des pièces on va maintenant à HFC et niveau burger poulet je suis actuellement bloqué sur le Chicken Louisiana de BK :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Moi j'avoue que je n'ai jamais eu un grand entrain pour KFC. C'est pas mauvais, j'aime bien le Boxmaster, mais je trouve les autres burgers plus secs. Les pièces de poulet, c'est moins mon truc.

Mais ce qui je trouve a toujours péché où j'allais, c'est le manque d'organisation, les délais très longs, peu de personnel comme si le resto était à moitié en roue libre. Étrange.

Et puis leurs bornes sont vraiment mal foutues avec les promos introuvables, et le presque spam pour inciter à dépenser plus avec des boutons énormes. Le site web était aussi très brouillon, je sais pas si c'est mieux aujourd'hui.

C'est une enseigne qui m'a toujours laissé une impression mitigée.
Au début j'y allais spécialement pour les wings et tenders. Mais une fois que j'ai découvert des indépendants qui font aussi bien pour deux fois moins cher, je n'y suis plus jamais retourné.
a paris peut etre

sinon je trouve que c'est tres dur de trouver des concurrents qui fassent les choses correctement en tout cas vers chez moi y'a rien
wonderwallbya a écrit:Reçu un e-mail cette semaine annonçant officiellement la fin du programme de fidélité.

Merci !
Du coup j'ai trouvé le mien. Qui précise qu'on a jusqu'au 10 octobre pour utiliser les points.
Moi, je veux bien, surtout qu'on doit avoir des centaines de points en stock, mais encore faut-il trouver un KFC qui donne accès aux récompenses. Dernièrement c'était pas le cas.... Il y a moyen d'avoir cette information en ligne ?
Seb16s a écrit:Moi j'avoue que je n'ai jamais eu un grand entrain pour KFC. C'est pas mauvais, j'aime bien le Boxmaster, mais je trouve les autres burgers plus secs. Les pièces de poulet, c'est moins mon truc.

Mais ce qui je trouve a toujours péché où j'allais, c'est le manque d'organisation, les délais très longs, peu de personnel comme si le resto était à moitié en roue libre. Étrange.

Et puis leurs bornes sont vraiment mal foutues avec les promos introuvables, et le presque spam pour inciter à dépenser plus avec des boutons énormes. Le site web était aussi très brouillon, je sais pas si c'est mieux aujourd'hui.

C'est une enseigne qui m'a toujours laissé une impression mitigée.


C'est toujours le cas, par exemple pour la promo "2 menus à 10€", elle n'est pas du tout mise en avant. Avant-dernière ligne dans le menu des menus.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Image

Petite photo de mon dernier séjour dans mon pays d'origine, avec de vrais morceaux de poulet ( en version spicy et original ). Mes amis étaient pliés en deux quand je leur ai dit qu'on avait que des tenders et des wings chez KFC ici (pour info on trouve même des pièces de poulet frit chez McDo chez moi, le paradis ). J'étais incapable de trouver une quelconque enseigne proposant des pièces ici, quelqu'un(e) a une idée ?
Argh, la fausse joie ! En voyant la photo j'ai cru qu'on allait enfin pouvoir remanger des pièces de poulet. Et puis j'ai lu ton texte....
:cry: :cry: :cry:
Haha désolé, je me souviens encore des fois où je traversais la ville pour aller chercher un bon petit bucket bien dodu, ça me semble bien loin désormais....J'ai cru comprendre que Popeye allait retenter sa chance en France, à voir s'ils proposeront toujours des pièces car en trouver en France tiens plus du miracle à ce stade (je me rappelle même du box poulet frit proposé par LIDL avec tenders, wings, pilon et haut de cuisse qui n'a jamais refait surface :? )
Il y avait un endroit à Nantes qui proposait ce genre de pièces, je crois. Et puis ils ont été remplacés par le premier O'Tacos de la région, il y a des années....
J'ai vraiment l'impression que de nos jours, KFC en france se meurt. :( Donc j'ai compilé une petite liste des trucs qui m'énervent avec KFC en france:

-Le manque de "vraies" pièces de poulet depuis presque 10 ans maintenant
-Les tarifs franchement pas attractifs
-Les restos KFC en eux mêmes sont souvent sales et délabrés
-La copie de mcdo et BK en permanence
-Plus de système fidélité

Personnellement je ne suis plus allé depuis que le pepsi a été changé (7g de sucre au 100ml au lieu de 11)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités