Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Après une longue période de pause pour "travaux" et une réouverture de courte durée, le Steak n Shake de Brétigny-sur-Orge dont ils parlent aussi dans l'article, est définitivement fermé... Le local est à vendre...

Il semble y avoir un réel souci avec cette franchise, ils ferment les uns après les autres...
Apparemment, un sandwich à 12€ minimum, ça n'attire pas les foules.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ce n'était pas le cas au départ, avant le covid les prix étaient plutôt raisonnables, max 9 € le burger frite, hors boisson. Mais cela semblait très variable d'un établissement à l'autre. Au final je n'aurais jamais eu l'occasion d'y retourner depuis l'époque de ma dernière chronique chez eux environ...
Bon ben celui de Bordeaux est aussi fermé… enfin pas vraiment car en fait le restaurant a changé de nom et semble avoir une carte assez proche de Steak’n Shake.

Le B burger (ancien établissement Steak n Shake)
"Steak'n Shake Bordeaux devient Le B Notre nouveau restaurant proposent toujours des burgers gourmets et de délicieux milkshakes. Mais vous trouverez en plus dans notre nouvelle carte des burgers au poulet, une offre végétarienne et des salades. Profitez d'un cadre agréable et climatisé pour déguster votre repas, la grande terrasse vous accueil avec sa vue dégagée sur le port et la citée du vin"

Leur carte
Veniunt, Gustant, Narrant
fermeture du steak and shake de Rueil Malmaison mais aussi de Lyon part dieu ou j'ai pourtant mangé il y'a quelques mois.
j'ai comme l'impression que steak and shake est entrain de ce " casser les dents" en France....
Oula Rueil c'était le premier en France si je me trompe pas !
Mais bon cela ne m'étonne pas. Et ils ne sortent plus de temporaires ! Moi chez les concurrents c'est quelquechose qui me fait déplacer, je veux tout le temps tester les nouveautés.
Rueil, fallait habiter à côté du resto et prendre à emporter : pas de parking, salle pas très grande... Galère quoi.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Rueil pour l'avoir pratiqué effectivement je pense que le placement n'était pas des plus judicieux, mais Lyon part dieu je ne comprend pas il était placé a l'étage du cinéma avec tous les resto a côtes d'un KFC, d'ailleurs remplacé par un Quick, et ouverture sous peu d'un popeye's au même étage
La concurrence est rude à cet étage, ceux en plein centre sont vraiment souvent plein. Peut être que les noms Quick & Popeye's attireront plus les gens vers le fond :)
Très étonnant.
En tout cas Steak'n Shake s'est complètement foiré chez nous.
ls auraient du garder leur principe des US, des burgers et des shakes pas cher, au lieu de vouloir surfer sur le profit.
Je vois que leur adresse à NYC a également fermé.
J'y allais pour leurs milkshakes principalement, les smash burgers c'était intéressant à decouvrir mais une fois la carte goutée je n'y suis pas revenu
Je peux parler au passé puisque c'était Caen, celui à l'histoire compliquée)
Un autre truc qui m'a fait fuir : la musique à FOND dans la salle
Ouai leur milshake était cool mais bon le reste pas trop ça je trouve
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités