Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouveautés chez Burger King : Le Gourmand et aussi une variation avec du Bacon.
"Une viande de bœuf grillée à la flamme, de l'emmental français, de la roquette, des tomates et des oignons frais, une sauce au poivre et un pain moelleux !"
Image

Et la version Bacon :
Image

Sur le papier me donne très envie, à part la sauce cela me fait penser au Suprême ClassiQ et sinon j'espère que la sauce au poivre sera vraiment poivré pas comme dans un de leur récent burger où elle était pas très prononcée.

Niveau tarif ils sont à 7€50/8€30 pour les burgers seuls et à 10€/10€80 pour les menus
Niveau calories : 745 Kcal / 793 Kcal
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne m'attends pas à ce que la sauce arrache de trop, c'est pas dans leurs habitudes, néanmoins je pense que j'irai le tester celui-ci. Pas forcément en version bacon par contre.

Mais c'est vrai que sur le papier, ça donne envie :P
7€50 un burger.

Je sais pas si c'est moi mais je trouve les prix absolument fous, dans toutes les enseignes :s
Ce n'est pas que toi, moi également, mais quand on regarde d'une manière générale ça n'a pas l'air de gêner les gens...
Enfin, ça ne les empêche pas d'y aller en tout cas.
Ça ne les empêche pas plus certains de rouler comme des ânes pied au plancher malgré le carburant à 2 € le litre...

Mais il est vrai que l'inflation commence à atteindre les restos également, un peu comme tous les autres domaines.

Cependant certaines enseignes y vont plus fort que d'autres. Les prix des burgers seuls ont toujours été abusés en comparaison au prix en menu, de toutes façons.

Après, il faut user des bons plans : points fidélité, promo du mercredi, menu d'entrée de gamme, menu enfant... :P

Et pour ma part je paye en chèques vacances 8)
Testé cet aprem.
Un seul mot : insipide, la sauce, l'emmental.

En bonus, le pain est sec, on s'étouffe. Bref pas une réussite. [-X
Pareil j'ai testé et le pain était beaucoup trop sec :evil:
Testé ce midi, mais du coup je ne vais pas être d'accord avec les deux copains d'au dessus, moi je l'ai trouvé bon ce burger.

Et pour cause, il coche beaucoup de cases qui me sont chères : le pain différent, la sauce poivrée, une bonne dose de crudités...

Stoppons le suspense tout de suite : non il n'est ni relevé ni piquant. Mais on retrouve bien le goût poivré de la sauce, accentué par la roquette. La sauce est d'ailleurs généreuse puisqu'on en trouve des deux côtés du steak. L'emmental est bon aussi.

Le pain est bien sûr plus consistant que le standard, mais pour ma part je ne trouve pas ça gênant, au contraire il cale bien, et il y a suffisamment de crudités et de sauce pour que ce ne soit pas sec (beaucoup moins qu'un Double cheese bacon xxl en tous cas). Ça m'a rappelé direct d'anciens sandwichs de McDo il y a une dizaine d'années : le P'tit Charolais et le P'tit poivre. Ça ressemble assez, en gros format évidemment.

Est-ce que ça vaut les 10 euros pile entre la gamme standard et Master ? Plus ou moins, ce n'est pas le burger du siècle mais ça a le mérite de changer un peu de ce qui est proposé d'habitude (bacon bacon bacon).
C'est toujours bien d'avoir des avis différents !
Savons-nous jusqu'à quand il est prévu svp ?
J'ai déjà mangé au Burger King mais cela fait très longtemps et j'avoue que c'est vachement bon par rapport à mc do ou quick .
J'avoue aussi que le prix est assez chère .

Vu les photos j'ai envie d'y retourner ^^'
Mouais... c'est du photoshop quand même. Z'ont inversé le bun supérieur entre les deux burgers, par exemple. Faut pas trop se fier au visuel pour anticiper le goût.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non il faut se fier aux chroniques :D

Mais celui là n'en a pas encore il est vrai...
Exactement ! D'où l'intérêt des chroniques ! :twisted:
Bidule a écrit:Mouais... c'est du photoshop quand même. Z'ont inversé le bun supérieur entre les deux burgers, par exemple. Faut pas trop se fier au visuel pour anticiper le goût.

Pas tout-à-fait 8)
Image
J'ai pris la première image comme référence et superposé la seconde en négatif, à 50% d'opacité. C'est une technique qui permet de voir s'il y a eu copie conforme de tout ou partie d'une image : tout partie 100% conforme apparaît alors en gris.
J'ai entouré de cercles rouges 2 parties qui ne sont pas raccord et qui montrent plus simplement que le bun supérieur n'a pas été bêtement inversé. C'est plus probablement une angle de prise de vue différent (ça peut très bien être le même bun, par contre, je n'ai aucun moyen de le savoir).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités