Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 88 sur 91
Je me faisais une joie de remanger un Cauet burger mais comme il est dit un peu + haut ils ont modifié la recette et ce Cauet Burger 2022 n'a pas d'intérêt je viens d'en manger un, prenez plutôt un Long Bacon.
Cauet Burger (2022) de Quick (Chroniqué par Mimix42 le 29/04/2022)Image
Passé à Quick ce midi. J'ai essayé de le commander, mais mon doigt a glissé sur le Quick n Toast de façon incontrôlable (comme sur une planche de oui-ja :? ).

Je regrette rien. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je ne crois jamais avoir testé la version 2006, aucun souvenir... Pas plus envie en 2022, avec en plus le souci qu'il n'y a plus un seul Quick dans un périmètre raisonnable autour de chez moi...

Dans Paris, y'a t'il un Quick à conseiller, éventuellement ? Que je me note ça pour un jour peut-être 8)
Celui de Blanche propose du vrai bacon, mais il est mal noté sur internet. Sinon, les deux autres dans Paris intra-muros (place de Clichy et Champs-Élysées) sont halal.

Si c'est pour gouter le cauet burger, ça n'a pas d'importance. Celui des Champs-Élysées est propre et le service se passe bien.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Quick se met au veggie.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça c'est une bonne nouvelle ! Si ils pouvaient se remettre à faire des Quick aussi... Moi c'est fini j'ai jeté l'éponge, trop loin pour moi. Dommage, j'aimais bien la gamme Suprême... Mais j'ai fait mon deuil :(
Chez Quick c'est opération :

"Le retour du trio légendaire ! Quick revisite le Giant en version Bacon et Spicy !
Allons bon, Quick Belgique se lance dans les produits dérivés, en l'occurrence un sac à dos "exclusif" dispo uniquement pour le Black Friday....

Designer belge, matériaux recyclés, bande réfléchissante pour rouler à vélo, un festival de virtue signalling pour presque 25 euros.

Image
C'est moche, quand même

Image
Image
Image
Ça va dans le sens de la "sobriété énergétique" voulue par nos dirigeants : l'éclairage public étant éteint la nuit, le sac permettra aux piétons/cyclistes d'être plus visibles.

J'imagine que, bientôt, le port du gilet réfléchissant sera obligatoire pour les piétons du crépuscule jusqu'à potron-minet.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:J'imagine que, bientôt, le port du gilet réfléchissant sera obligatoire pour les piétons du crépuscule jusqu'à potron-minet.


Je ne connaissais pas cette expression... :lol:
Je suis allé me documenter du coup, très intéressante cette histoire Normande d'écureuil qui s'est au final transformé en petit chat 8)
« Nouveautés » chez Quick, enfin rien de bien nouveau au niveau des ingrédients :-=
Image

Sinon aperçu sur le TikTok de Quick, ils ont l’air de beaucoup communiquer sur le fait qu’ils veulent rouvrir de nouveaux restaurants :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
ça rappelle la com de BK quand ils demandaient où les gens voulaient qu'ils ouvrent.
Notre cher ami Boulugre a retrouvé ce flyer de 1991 de Quick BE dans ses cartons.

Image
Image
1364 messages Page 88 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités