Bon d’accord, l’inflation, la guerre en Ukraine, tout ça, tout ça…. Mais quand on est un vieux comme moi, qui a connu le hamburger à 5 fr, puis 1€, y’a de quoi être un peu choqué non? Pour LES MÊMES ingrédients?

Bidule a écrit:Quand je vois ce reportage, je n'ai pas l'impression que les tranches soient emballées individuellement.
Burgerator a écrit:Heu…la dernière fois sue j’ai été au McDo (Antony, Paris Sud): 2,75 le hamburger normal…y’a que moi que ça choque?
Bon d’accord, l’inflation, la guerre en Ukraine, tout ça, tout ça…. Mais quand on est un vieux comme moi, qui a connu le hamburger à 5 fr, puis 1€, y’a de quoi être un peu choqué non? Pour LES MÊMES ingrédients?
Ça fait un moment que je me plains de la hausse des prix McDo, du coup j'ai téléchargé l'appli pour vérifier et je confirme que même face à BK ça fait mal, quelques exemples :
Menu Big Mac 8 €
Menu 280 10,10 €
Menu CBO 9,50 €
Menu signature 14,40 € (argh)
Hamburger 2,50 €
Triste époque.
el catala a écrit:Le Mc farmer est de retour en Guadeloupe en version Grand. J'irai le tester cette semaine, je pense. Une chronique devrait suivre. J'ai pas impression qu'il soit présent en métropole. Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités