Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Oui le Veggie King a perdu l'excellente sauce Cajun... Je le déplore aussi mais je ne sais pas si c'est temporaire ou permanent.

Ah enfin le choix de burgers Veggie s'élargit :D

J'adore le marketing BK, ils sont forts quand-même...
Il suffisait de demander pour qu'ils élargissent la carte Veggie ;)
J'ai testé le Veggie steakhouse ce soir et j'ai été super déçu.

Le pattie végétal est fidèle à lui-même, RAS à ce niveau-là.

Mais l'exécution était mauvaise : burger raplapla comme jamais, rondelle de tomate rachitique, salade flétrie, quantité d'oignons frits minimaliste, sauce pas mieux...

Non franchement, rarement vu ça chez BK ! J'ai eu la flemme d'aller réclamer et faire mon chiant, mais c'était indigne d'une dégustation plaisante et encore plus d'une chronique :x

Heureusement que le reste du menu était correct. Heureusement que cash investigation sur McDo me fait penser que les pauvres équipiers de FF ne sont pas forcément responsables alors qu'ils sont en première ligne, mais bon...

Belle déception :(
Testé jeudi dernier : le Big King xxl Veggie.

Fidèle à l'orignal en à peine moins fat : j'étais blindé :bave:
Le Big King xxl Veggie semble avoir été sorti de la carte.

Hier soir, j'ai repris un Veggie Steakhouse et je confirme qu'il a de bons atouts. En espérant qu'il reste au menu lui, j'envisage de faire une chronique comparative avec son homologue carné.

Vu que le Veggie King original avec la sauce cajun n'est plus, remplacé par le French Veggie King et sa sauce moutarde, pareil, une nouvelle chronique s'impose...

Je persiste à dire qu'ils pourraient/devraient laisser la possibilité de choisir le steak végétal sur toute la gamme.

Voilà de quoi m'occuper... :P
Seb16s a écrit:Je persiste à dire qu'ils pourraient/devraient laisser la possibilité de choisir le steak végétal sur toute la gamme.


Tout à fait d'accord, je ne vois pas trop ce qui peut les empêcher de proposer cela.
bixouille a écrit:
Tout à fait d'accord, je ne vois pas trop ce qui peut les empêcher de proposer cela.



+1, clairement. Faudrait leur proposer :D leur CM à l'air actif!

leur steak végétal est tout à fait correct. Pas tout à fait le meilleur à mon sens (ceux Impossible Foods sont incroyables, mais le côté OGM fait qu'on le verra jamais en France)
French Veggie King sorti de la carte... Remplacé par le Classic cheese bacon Veggie... Pas sûr qu'on ait gagné au change :-k
Pour les gourmands je recommande les burgers gratinés au chèvre miel....
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités