Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Avez vous aimé le chicken première ?

O oui je l'ai vraiment aimé ! Son goût m'enchante...
65%
22
C'est un bon humburger mais sans surprises.
24%
8
Je n'ai pas aimé.
9%
3
j'ai détésté, le pire que je n'ai jamais mangé !
3%
1
Nombre total de votes : 34

maxibestof a écrit:C'est sans doute le meilleur burger au poulet que McDo ait fait!!!
J'aimerai trop qu'ils le remettent...
Par contre, il me semble qu'il existe en permanent dans d'autre pays parceque la dernière fois que je suis allé aux Etats Unis, il était disponible sous le nom de chicken premium!! Et je peux vous dire que je me suis régalé!


Là tu m'apprend quelque chose le menu ! :shock:
Je file au USA ! :D j'aimais trop ce burger, avec son mélange de sauces et son poulet divin !

Moi j'ai bien aimé également, mais quand tu souris tu peux pas savoir ce que t'as l'air con avec tout des ptits bouts de salade coincés entre les dents.
M'enfin


La solution est simple : ne pas sourire :lol:
(si si, j'ai passé de septembre à décembre sans sourire ^^)
Wahid a écrit:
maxibestof a écrit:C'est sans doute le meilleur burger au poulet que McDo ait fait!!!
J'aimerai trop qu'ils le remettent...
Par contre, il me semble qu'il existe en permanent dans d'autre pays parceque la dernière fois que je suis allé aux Etats Unis, il était disponible sous le nom de chicken premium!! Et je peux vous dire que je me suis régalé!


Là tu m'apprend quelque chose le menu ! :shock:
Je file au USA ! :D j'aimais trop ce burger, avec son mélange de sauces et son poulet divin !

Moi j'ai bien aimé également, mais quand tu souris tu peux pas savoir ce que t'as l'air abruti avec tout des ptits bouts de salade coincés entre les dents.
M'enfin


La solution est simple : ne pas sourire :lol:
(si si, j'ai passé de septembre à décembre sans sourire ^^)


Une raison d'aller aux STATES ;) toute façon j'ai toujours eu envi d'y aller .

lool de pas sourire de septembre à décembre ;) bien vu
Wahid a écrit:
maxibestof a écrit:C'est sans doute le meilleur burger au poulet que McDo ait fait!!!
J'aimerai trop qu'ils le remettent...
Par contre, il me semble qu'il existe en permanent dans d'autre pays parceque la dernière fois que je suis allé aux Etats Unis, il était disponible sous le nom de chicken premium!! Et je peux vous dire que je me suis régalé!


Là tu m'apprend quelque chose le menu ! :shock:
Je file au USA ! :D j'aimais trop ce burger, avec son mélange de sauces et son poulet divin !


Pas la peine d'aller jusqu'au US pour un chicken premiere, tu prends un billet de train et tu vas au KFC le plus proche et crois moi tu l'oublieras vite ce poulet divin. 8)
jamais allé au KFC c'est encore une légende pour moi avec ce monsieur aux lunettes et au sourire sur fond rouge ;) .

Ouai mais tu sais le Mc do c'est une question de religion donc sa restera toujours mythiques même si KFC font des bonnes choses AU POULET ;)
Y'aura plus rien de mythic dans un burger au "poulet" McDo (mis a part le nom :lol:) pour toi une fois que tu auras tenté un KFC. Enfin tu es peut etre une exeption ca arrive. 8) :wink:
En plus je vois paris dans ta localisation, c'est pas les KFC qui manquent dans le coin. Tente au moins une fois pour voir ce qui se fait ailleur. :wink:
Stratmatt a écrit:Pas la peine d'aller jusqu'au US pour un chicken premiere, tu prends un billet de train et tu vas au KFC le plus proche et crois moi tu l'oublieras vite ce poulet divin. 8)


Bah j'y suis allé et effectivement ce fut une révélation ! j'oublirai jamais ce jour d'avril où j'ai enfin goûté un Colonel Filet et un Tower ... :D

lool de pas sourire de septembre à décembre bien vu

J'avais aucunes raisons de sourire à cette époque. Je contenais mes sentiments :wink:
Stratmatt a écrit:Y'aura plus rien de mythic dans un burger au "poulet" McDo (mis a part le nom :lol:) pour toi une fois que tu auras tenté un KFC. Enfin tu es peut etre une exeption ca arrive. 8) :wink:
En plus je vois paris dans ta localisation, c'est pas les KFC qui manquent dans le coin. Tente au moins une fois pour voir ce qui se fait ailleur. :wink:


j'aimerais vraiment y aller. Oh moi je suis pas du genre a rester sur des goût et ne pas tenter autre chose, BIEN AU CONTRAIRE , j'ai vu en plus qyavait un espece de kebab version KFC, enfin bon en ce moment j'suis à Angers donc je vais patienter ;) j'irai à paris un de ces quatres juste pour un KFC ;)
moi je montais bien au pas de la case juste pour bk lol
Quand je pense que je suis de Tarbes, et que je ne savais même pas qu'il y a un BK au pas de la case.
"OOOHHH!!! Mais regarde ça chérie!!! Dis donc, je ne te bassinais pas toute la journée à propos de Burger King, on jurerai que je n'ai pas fait exprès de nous emmener au pas de la case plutot que directement en espagne..." :bave:

Honte a moi pour ne pas avoir su ça plus tôt.
les chicken-burger ne m'ont jamais convaincu, aucun n'est resté gravé dans ma memoire. Et surtout pas le CBO que je n'ai pas pu finir, et pourtant j'avais faim!
et moi depuis des années que je descends au Pays Basque, 11 ans que je suis en manque de Whopper et c'est qu'il y a 15 jours que j'ai découvert un BK à Irun, à 3kms de la frontière d'Hendaye..........(voir le topic SteakHouse)
Fantomchris a écrit:Quand je pense que je suis de Tarbes, et que je ne savais même pas qu'il y a un BK au pas de la case.
"OOOHHH!!! Mais regarde ça chérie!!! Dis donc, je ne te bassinais pas toute la journée à propos de Burger King, on jurerai que je n'ai pas fait exprès de nous emmener au pas de la case plutot que directement en espagne..." :bave:

Honte a moi pour ne pas avoir su ça plus tôt.

si tu pousses a andorre t'as un autre bk et un kfc aussi.
JE VOUS AIME!!!
Des que je redescend chez mes parents, j'embarque mon frangin, et on va se faire une virée gastronomique.
Mais pour le BK à Irun, là ça m'intéresse carrément parce que c'est plus près de chez moi que Andorre
Mais ça se tente :twisted:
Je déterre un peu le sujet dans un instant fugace de nostalgie: le Chicken Première restera à tout jamais mon burger préféré chez McDo. Peut-être aussi parce qu’il n’existe plus…c’est comme le Port Ellen: les gens sont capables de payer jusqu’à 5000€ une bouteille parce que la distillerie n’existe plus.
Bon, évidemment, pour un Chicken Première, je n’irai pas plus loin que 5€ … :lol:
Si je pense aujourd’hui à ce sandwich mythique, c’est parce que j’ai trouvé chez Carrefour City des pains à burger « focaccia huile d’olive et origan » qui me font fortement penser au pain du Première: l’odeur, les petites herbes parsemées… bon, le goût est un peu moins présent et le pain, saupoudré de farine, un peu moins fondant…mais bon. Ça fait une bonne madeleine de Proust…

Image

Image
Image
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras arriver à te faire des chicken premiere maison dignes de ce nom un jour !
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron