Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
EdWarner a écrit:Du coup tu étais encore sur Paris.. Je m'y perds, tout le monde déménage, en ce moment :D

Je l'ai fait 2 ou 3 jours avant de partir sachant que les bon burgers n'était pas légion ici.
Cela dit, ils ont leur chaines de burger local Elize : https://www.elize.fr/www/#/app/home plutôt correct pour une chaines.
EdWarner a écrit:Je vais passer pour une pétasse, mais d'un cet article est d'une rare nullité rédactionnelle, et de deux on nous parle quand même d'un "fast-food" qui propose en tout et pour tout 2 burgers, à 9 euros pièce (moins de 15 euros avec les frites, selon la journaliste). Alors la qualité je veux encore bien, Paris, je peux admettre, même la plaque de cuisson à 300 °C (pauvre viande), mais ouvert du mardi au samedi à partir de 19 h, je trouve que c'est quand même abusé.

Sinon, ils "violentent" la viande. Les féministes vont adorer.

Voilà, vous avez le résumé de l'article (qui prend 3 pages...)


Chapeau à toi =D> =D> =D>
Le Chef propose sa version de smashed burger :bave: :bave:
Je confirme qu'on voit pop du smash burger littéralement partout depuis 1/2 ans :D

et à tarif élevé !
Bonjour, moi c'est Gérard,
ce que je préfère dans un smash burger c'est le steack, pas trop épaix, très succulent!
Oh, j'ai lu les messages et j'ai compris une chose... Je vais manger un smash burger :bave:
jamais testé, alors dur critiquer, mais j'ai déjà du mal avec le principe.

l'impression de retrouve les burger quand j'étais étudiant, tu allais au fast food du coin et le mec t'écrasais des steak comme un malade sur une plancha.

C'était bon, parce que j'étais jeune.

Aujourd'hui j'ai tendance à aimer autre chose... steak racé saignant... plutôt épais sinon le côté saignant est assez complexe...

Alors si le prix est ultra cher, c'est vraiment abusif, car y'a rien de spécial là dedans, on a l'impression d'avoir ajouté une sur-couche commerciale. :/
J'aime les steaks saignants, mais je dois bien avouer que le goût des smashs est particulier. La présence de croute bien grillée sans que l'intérieur soit comme une semelle de chaussure est pas mal.
Je te rejoins sur le prix, prohibitif, comme souvent.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités