Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
15 messages Page 1 sur 1
Je ne parle pas japonais, je ne connais pas d'appli qui le traduisent pour moi. Mais ça existe vraiment, ça ? :shock:

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui clairement et je pense même savoir ou la photo à été prise :
https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x ... iGep&hl=fr
C'est juste à coté du Tokyo dome un parc attraction avec un grand- huit qui passe a travers un immeuble.
Je me souvient de cette pizza traumatisante...Mon épouse avait envie de manger des pizzas on a mangé la-bas. On a pas pris celle-là. Mais elle était pas mauvaise a mon grand étonnement.
Et l'Italie n'a pas encore rompue toutes relations avec le Japon ? Y'a du relâchement, là. Manquerait plus qu'ils ajoutent de l'ananas entre les bouts de saucisse... :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ils ont des délires assez intéressants avec les pizzas là bas. Même le menu de Dominos est assez fou de mémoire.
Pourquoi pas, moi je dis que cela se teste :P

En France on a déjà eu le droit une fois à une pizza avec ... des tagliatelles dessus ! Bon là pour le coup c'était pas bon, trop sec ](*,)
Image

Qui pour lancer la pizza cassoulet, choucroute ou encore couscous !? (spoiler alert : j'ai cherché et j'ai trouvé les 3 :| )
Veniunt, Gustant, Narrant
Pizza cassoulet ça doit envoyez du bois !
J'avais pris ça :

Image

(bon c'est pas si fou, mais quand même, menu au cas où : https://www.dominos.jp/en/menu )
le mélange saucisses crevettes 'est quand même un peu fou fou non ... ?
Mille-feuille, c'est que du coup c'était une pâte de type feuilleté ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Bidule a écrit:Je ne parle pas japonais, je ne connais pas d'appli qui le traduisent pour moi. Mais ça existe vraiment, ça ? :shock:

Image


Bah y en a bien qui mangent des sandwichs remplis de frites et de cordons bleus, ou des pizzas/crêpes avec des patates, alors une pizza avec des frites c'est pas vraiment plus choquant en réalité.
A mon avis, les frites et la pizza vont très bien ensemble... :D
Pour le coup, j'ai vu ça, et qui plus est en Italie aux alentours de Venise, comme quoi on est en sécurité nulle part :

Image
Pour le coup ça a l'air plus tristounet que l'autre avec de la saucisse ! Merci pour la photo.
Oui clairement. je veux l'essayer.
Par souci d'expérimentation, vous pouvez essayer
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité