Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
C'est drôle que tu parles de ça maintenant car j'ai fait le test la semaine dernière d'un mélange mayo maison avec sauce Siracha et j'ai vraiment adoré ! :bave:
J'ai testé pour une fondue bourguignonne, dans un club sandwich ou en dipping avec du surimi.
Je pense que maintenant je vais souvent customisé ma mayo maison comme ça ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ahah et bien continue ! Mais n'achète pas le mélange que j'ai mis plus haut, inintéressant =)
bixouille a écrit:J'ai testé hier une sauce Sriracha + mayonnaise. Ok on peut très bien le faire soi même à la maison en mélangeant les deux, mais j'ai quand même voulu tester.

Voici donc ce que j'ai trouvé dans mon épicerie asiatique (au cas où : Maison Huang au 5 rue de l'échiquier Paris 10 )

Image

Pour 3,5€.
Les connaisseurs verront de suite qu'il ne s'agit pas de la "vraie" marque de sriracha, mais d'une copie.

Image



Je m'attendais à quelque chose de plus compact, moins liquide comme peut l'être (toutes proportions gardées) la Sriracha de base. Et bien non, même consistance. Niveau goût on est loin d'avoir de la mayo + de la sriracha, mais plutôt une sriracha adoucie.
Plutôt déçu, la prochaine fois je ferai le mélange moi même.

J’ai vu cela aussi, ça m’a paru bizarre et pas du tout tenté. En sortant de la boutique tu vas rue du fbg st Denis, à l’angle en face il y’a une nouvelle épicerie turque. Ça vaut le coup d’oeuil et ils vendent tout ce qu’il faut pour monter un Kebab, notamment les flacons de sauces à l’entrée.
Sic transit gloria mundi...
Oui, ils ont des bons trucs, un peu chers tout de même je trouve. Ce que j'achète souvent chez eux (et/ou chez les bouchers de la rue) c'est les galettes et le fromage (qui fond super bien, peut remplacer la mozzarella sur certains plats).
Attention pour les fans de la sauce, cela va être en rupture : https://www.bfmtv.com/economie/la-sauce ... 00357.html

Manque plus qu'une mauvaise récolte de tomates et on aura plus de moutarde, plus de mayo (because plus de moutarde :wink: ), plus de sauce pimenté, plus de ketchup, plus d'huile pour cuire les frites. Quel avenir pour la junk food !? :-k :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités