Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
2022 année des fast-food en Corse.

KFC va perdre son monopole sur la région de Bastia, puisqu'un Burger King doit ouvrir dans les prochaines semaines sur la commune de Biguglia.

Burger King qui va devenir l'enseigne la plus représentée en Corse avec l'ouverture d'un troisième restaurant situé à Porto-Vecchio, qui jusque là n'accueillait aucun fast-food.
Pas de chance pour Five Guy s Toulouse a peine ouvert, celui ci a subi un incendie.
Source Côté Toulouse de ce jour.
Cela est bien suspect !
Apparemment un client est devenu hystérique quand on lui a annoncé le prix de son burger/frites/milkshake et aurait saccagé la cuisine :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Selon côté Toulouse depuis quelques jours le 12e BK, de la région toulousaine à ouvert à Lezat sur Leze, proche banlieue de Toulouse.
Après le faux départ de l ouverture de Five guy's de Toulouse Blagnac , celui ci a enfin ouvert il y a 15 jour, et ce lundi j y suis allé.

Donc pas de menu tout a la carte et résultat, j ai pris un cheese une grande frite, et un coca bilan 21.50E.

Par contre pas de buzzer pour avoir sa commande, mais une serveuse qui s époumonait pour appeler les no de commande.
Surtout qu il y avait une musique tonitruante.
C'est la même chose dans les autres points de vente, alors imagine dans celui des Champs-Élysées avec la foule et la multitude de nationalités avec les touristes.
autorail48 a écrit:un cheese une grande frite, et un coca bilan 21.50E


He ben, se mouchent pas avec le coude. :shock:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bien sûr je ne suis pas prêt d y revenir.
Non seulement à cause des tarifs prohibitifs mais aussi pour le cheese très compact moins bon que ds les autres restos à burgers, même si on choisit ses ingrédients.
J ai vu qu à Bayonne l ancien steack and shake à laissé place à un 5 guy's.
A choisir je pense que je préfère Steak’n Shake …
Par contre je suis choqué du nombre de Five Guys qu’il y a déjà en France, 22 d’après leur site :shock: faut croire que le coût ne bloque pas tant que ça les clients :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Je préfère également Steak'n Shake, c'est dommage qu'ils prennent pas +
Michaek a écrit:A choisir je pense que je préfère Steak’n Shake …
Par contre je suis choqué du nombre de Five Guys qu’il y a déjà en France, 22 d’après leur site :shock: faut croire que le coût ne bloque pas tant que ça les clients :-k


Quand ils sont arrivé au UK, ils ont eu la même expansion au début, puis ils ont réduit la voilure. Ils visent aussi les villes moyenne ce qui leur permet de s'installer à moindre coup.
Ouverture d'un PNY à Strasbourg. Chaîne que je ne connais pas du tout, et sans résultats sur le site. Si ça ne coûte pas un bras, je ferais une chronique, mais je doute que ce soit donné.
PNY ont des burgers plutôt bon. Ils avaient 2 ou 3 unité a Paris. Dans mes souvenir 14 - 16 euros avec les frites, avec le service à table. C'est étonnant qu'ils ouvrent la-bas. Je serais curieux de savoir si ils ouvrent en propre ou si ils commencent a franchisé.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités