Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Quick sort de nouveau burger :

Image

Qui semble plutôt innovant vue la situation actuel de Quick, en voulant faire un screen shoot, je suis tomber sur une photo pas disponible sur le site :

Image

Il semblerai que ça soit Norbert Tarayre qui signe ces burger, ce qui étonnant ce qu'il en parle pas sur leur site...

https://www.quick.fr/page/lesremarquables-nh
Pour le coup cela donne vraiment envi de tester, par contre la description du Brie Bacon indique du bacon de poulet, est-ce que cela s'applique aussi aux restaurants qui ne sont pas (ou pas encore) halal !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
En sélectionnant le Quick de Blanche (Paris, pas halal), la recette du Remarquable indique bacon de poulet alors que le Long Bacon et la Quick n Toast indiquent "tranches de bacon" (de cochon donc).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
La recette semble incluse dans l'image et ils ont pas du prévoir deux images ...

En vérifiant sur Uber Eats pour les deux restaurants encore existant sur Bordeaux et alentours, cela indique bien "RemarQuables Brie Bacon de poulet" pour celui qui est halal et "RemarQuables Brie Bacon" pour celui qui n'est pas halal. Dans la description aussi il y a bien "bacon de poulet" et pas sur l'autre. Donc je pense qu'on aura bien du vrai bacon dans les Quick non halal.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est sur que si ils ont déjà du bacon pour le long bacon et toast. Il vont pas se compliquer la vie à prendre un autre bacon au risque d'erreur. Après il est possible que ça soit du bacon de poulet même dans les autres burgers mais qui communique pas dessus. J'ai jamais manger de bacon de poulet dans un burger, on voit vraiment la différence ?
En regardant tous les fichiers, que j'ai eu en voulant enregistré image du site. En plus des image de Norbert, il y des dossiers au sujet d'une tarte au citron sans photo, une opé FB et # les remarquables le defi....
Une petite video, d'un youtuber que je ne connaissais pas.
https://youtu.be/PsvVnx-DYdo
Je ne demande bien, qu'es qui a pu ce passer avec le Norbert...
Testés ce midi et totalement validés par madame et moi-même que cela soit la version brie ou la version camembert. Je rejoins le gars de la vidéo, les pommes se font la malle pendant la dégustation pour le camembert pommes. J’ai les photos sous le coude et j’essaie de faire les 2 chroniques :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
el catala a écrit:Je ne demande bien, qu'es qui a pu ce passer avec le Norbert...

Oui c'est curieux, il semble qu'il était bien prévu le jour de la sortie des burgers, d'aprés ce teaser


Pour le moment Norbert apparait 1 seule fois : vite fait en photo, yeux bandés, que depuis hier sur le compte instagram de quick france
Ah moins, M6 les fait chier avec ça.
Pour le coup bravo à Quick... Ça devient tellement rare de voir les grandes enseignes se risquer à innover...
J'irai le tester avec plaisir (le Quick de mon quartier n'est pas hallal)
Norbert entre en scène finalement!

C'est plutôt bien vu le coup de l'opération en plusieurs phases
Pas mal du tout !
Chronique de Fabinouz

RemarQuable Brie Bacon de Quick (Chroniqué par Fabinouz le 31/05/2022)Image

Chronique de mimix

RemarQuable Brie Bacon de Quick (Chroniqué par Mimix42 le 31/05/2022)Image
Autant on peut applaudir Quick sur l'audace de cette campagne et sur la taille des burgers, autant j'ai envie de dire que c'est con de proposer les deux en même temps. Deux fromages qui se ressemblent et deux sauces qui se ressemblent, faut avoir confiance aux équipiers pour qu'ils fassent correctement les burgers.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités