Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Augmentation des prix : les menus McFirst passent à 5€20 :evil:
Cela doit dépendre des Mcdo, le plus proche de chez moi c'est toujours 4€95 alors qu'ils font l'happy meal à 4€50 depuis un moment
Veniunt, Gustant, Narrant
Muffins a écrit:Augmentation des prix : les menus McFirst passent à 5€20 :evil:


En Guadeloupe, il est à 5,95€...
La modification du Golden Menu pourrait difficilement être nationale, celui-ci n'étant pas national de base :(
Je regrette le temps où on avait aussi le choix avec un sundae, c'est devenu très rare (ou même fini...)

Et selon les McDo l'offre n'est pas la même : soit une seule formule (à 1 euro ou 1,50 euro) soit 2 formules (avec des produits différents à 1 ou 1,5 euro). Ou pas de Golden Menu du tout parfois.
Ah oui c'est vrai qu'à une époque on avait le sundae en plus du cheese ou nuggets, punaise cela rajeuni pas ça !

Sinon c'est vrai que c'est différent d'un Mcdo à un autre, de ce que je constate sur Bordeaux et alentour c'est que dans la plupart le menu Golden c'est un cheeseburger en plus du menu et seulement dans certain on peut choisir entre cheeseburger, hamburger, nuggets, croque ou sundae.

Après Mcdo n'a quasiment jamais mis en avant ce menu et c'est encore plus vrai maintenant.
Veniunt, Gustant, Narrant
Dans mon Mcdo y'a toujours le sundae en golden, c'est ça, pomme à croquer, croq, cheese ou nuggets au choix

Sinon demain retour du 280 poivre et 280 Å“uf
Début juin signature mozza et d'autres nouveautés !
"Nouvelle" campagne avec le retour du 280 en 3 versions :
- classique
- oeuf
- sauce aux 3 poivres (indiqué comme nouveau, c'était avec un seul poivre jusqu'ici ?)
Y'a eu "poivre vert" en 2015.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Vu chez McDo ce soir, la Quesadilla. Une galette de wrap avec des poivrons et du fromage (cheddar fondu et râpé). Peut-être aussi des crudités, me souviens pas.

Pas végétarien, mais y'a pas de viande. Et pas dispo, pour l'instant, sur les sites de livraison, que sur l'appli Mcdo.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Pas végétarien, mais y'a pas de viande.


Tu veux dire que c'est pas noté/affiché comme végétarien ?
Non, juste qu'il y a du fromage mais pas de viande. J'ai jamais bien compris le principe du végétarien : pas de viande, mais des œufs, du poisson, oui (et peut-être le fromage aussi alors ?).

"Galette de blé, cheddar fondu, cheddar râpé, poivrons rouges et jaunes grillés, oignons préparés et frits, salade, sauce."

Petite photo issue du site.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pourtant c'est simple :

Végétarien :
Pas de chair animale directe donc ni poisson ni viande
Produits des animaux comme œufs, lait, fromage et dérivés : OK

Végétalien/vegan :
Pas de chair animale idem
Pas d'oeufs, lait et dérivés, rien qui vient des animaux en fait
Bref, la sauce est bizarre. C'est un peu écœurant, pas à mon goût. Je reprendrais pas.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Merci Seb16s pour la clarification.
pour les vegan, il y aussi rien qui est produit par les animaux type miel, lait....
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités