Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
104 messages Page 7 sur 7
Okay....
Bon, à Nantes, on avait déjà des poutines servis dans des "bowls" (pas annoncé comme ça, mais...). De la patate, du fromage, une viande, on y est !
Retour de l'opération "américaine", avec un burger veggie mais sans aucune pizza...

https://www.picard.fr/rayons/crazy-america
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mais pourquoi faire le buns vert...
Pour qu’on sache à coup sûr que c’est un Burger veggie, tu te rends compte si un carnivore croque dedans par erreur sans savoir que c’est un Burger sans viande, cela pourrait faire scandale !
:lol:

Je testerai peut-être les corndogs, ma femme n’a pas été convaincue par ceux qu’on avait pris à Costco. L’assortiment aussi m’intéresse pour les bouchées au mac&cheese et celles au pulled pork :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Les croque-monsieur sans jambon... hors de prix. :shock:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pizza con pomodorini rossi et gialli, burrata chez Picard pour l'opération "Ciao Italia".

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pas mal de produits "Hello America" en ce moment. Mon (petit) magasin est en rupture sur presque tout en click & collect : fin d'opération ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je ne conseille pas le pulled pork picard qu'on trouve toute l'année meme en dehors des operations special USA.
je ne serai pas décrire le gout, ce n'est juste pas bon
J'avais gouté le Mac & Cheese, une fois. Bien trop salé, pas bon du tout.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le Black Brisket, ça a l'air rigolo...

Image
Rigolo… le prix l’est beaucoup moins, 6€ le Burger surgelé avec moins de 22g de viande, cela a beau être de la poitrine de bœuf fumée cela fait un peu cher =;
Veniunt, Gustant, Narrant
J’ai été faire le plein de produits américains cet après-midi. J’ai pris :
- Les Corn Dogs
- Les BBQ Potato Donuts
- Le Cookie Bomb pâte à tartiner
- Le Croque Pancake Cheddar jambon
- Les Filets de Poulet Croustillant
- Les American Chicken Wings

Je vous ferai un retour :)
Testé aujourd'hui : https://www.picard.fr/produits/chicken- ... 89244.html

Bah y'en a pas assez de deux, ça passe tout seul. Très bon, même au micro-ondes.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Opération "Hey USA" chez Picard en ce moment ! https://www.picard.fr/rayons/hey-usa
On a testé l'american box party avec sticks/onion rings/cheddar-bacon bites, pas donné mais pas mal en quantité et ça nous a plu niveau qualité ! On a aussi testé les bouchées panées Mac n Cheese, pas mal aussi mais pas inoubliable. Je pense tester la pizza Chicago style et peut-être d'autres choses :)
D'autres ont testé certains de ces produits ?
104 messages Page 7 sur 7
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités