Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
7 messages Page 1 sur 1
C'est quoi, la sanction ? Une meilleure santé pour les russes ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pas mal, mais temporaire, ce sont juste des fermetures.

Sinon, moins d'emplois générés ? Mais j'imagine qu'ils 'ont pas viré les employés...
Moins de taxes payées j'imagine ? Mais bon, faudrait déjà qu'ils aient payé leurs taxes là bas...

Bref, que du marketing selon moi. Sorte de greenwashing... mmm warwashing ? C'est uniquement pour échapper aux sanctions de l'EU.
"La chaîne américaine de fast-food McDonald's a annoncé ce mardi 8 mars avoir décidé de fermer temporairement ses 850 restaurants en Russie et de suspendre toutes ses opérations dans le pays, emboîtant ainsi le pas à de nombreuses multinationales ayant décidé de prendre leurs distances avec Moscou. Le groupe continuera toutefois à payer ses 62 000 salariés dans le pays, a affirmé dans un message le directeur général de l'entreprise Chris Kempczinski."

Donc au final peut-être un impact pour les fournisseurs mais c'est tout. Cela va pas changer la vie des russes de ne pas pouvoir manger Mcdo pendant quelques semaines et les employés ont gagné des vacances gratuites ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Autant que je sache, tous les McDucks ne sont pas fermés là-bas. Quelqu'un ouvre et vend ses produits
Il y a des franchises qui sont russes et qui travaillent
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... babfd8f380

D'ici-là, l'application McDonald's en Russie a été sobrement et temporairement renommée «My Burger».


Pluie de royalties sur bixouille ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'attends !!
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités