Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
14 messages Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,

Vu sur le site de BK :
Image
Le French Steakhouse Sauce Béarnaise : Star de cette édition spéciale avec sa viande grillée à la flamme et sa délicieuse sauce Béarnaise, cet iconique revisité est une valeur sûre.

Le French Chicken Steakhouse Sauce Poivre Fumée : Laissez-vous aussi tenter par cette recette à la sauce au Poivre Fumé et avec son délicieux poulet pané croustillant !

Le French Steakhouse Sauce Poivre Fumée : Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez également retrouver la sauce au Poivre Fumé en version bœuf !


Simple mais appétissant :bave:
J’ai goûté la version Poulet ce soir. Je suis un peu déçu la sauce au poivre est bonne mais alors elle ne pique pas du tout même pas un tout petit peu.
Nous avons eu un French Steakhouse (mars 2020, coupé dans son élan par le confinement, puis rediffusé en fevrier 2021), à la sauce moutarde à l'ancienne ... moutarde qui n'avait pas de début de piquant elle non plus. Donc ici pour la sauce poivre fumé, je ne suis pas surpris par ce 1er retour.

Les French Steakhouse seraient synonymes de goûts timides ?
J'attends d'autres retours, pour savoir ce que donne la version sauce béarnaise.

Il y avait eu le Sweet pepper aussi en 2019, mais non labélisé French Steakhouse, et cette dénomination 'Sweet' donnait clairement la direction.
En tous cas le Veggie King est devenu le French Veggie King au passage, avec sauce moutarde à l'ancienne...

Pas testé ces nouveaux steakhouses du coup. Sur la page Facebook de BK France c'est festival de troll... Ce que les gens sont de mauvaise foi, heureusement que c'est pas comme ça ici !

Dommage que la personnalisation n'autorise plus à changer les sauces librement car il y en a des sympas en ce moment :cry:
Loic34400 a écrit:J’ai goûté la version Poulet ce soir. Je suis un peu déçu la sauce au poivre est bonne mais alors elle ne pique pas du tout même pas un tout petit peu.


J'ai testé hier et je ne peux que rejoindre ton avis, sauce d'une fadeur et d'une absence totale dans le burger. J'ai eu l'impression de manger un Chicken Louisiana ... sans sauce.
Veniunt, Gustant, Narrant
Sur la photo, ils ont l'air bien, mais sinon rien de spécial ....
J'ai testé ce midi et franchement ça passe mais ce n'est pas le meilleur c'est sûr. .Vous prenez quoi d'habitude ? Perso j'etais plûtot quick que Bk mais vu qu'il y a presque plus de Quick.. ](*,)
Ces burgers ne sont plus à la carte. Comment avez vous pu les essayer aujourd'hui ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pour info, il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent, laissent 1-2-3 messages "amicaux" et ensuite changent ces messages plus tard en mettant un lien externe. Ça explique pas mal de messages étranges qu'on peut voir. Mais dans le tas il y a de vraies personnes, donc j'accepte les messages, quitte à bannir la personne plus tard :chinois:
Bidule a écrit:Ces burgers ne sont plus à la carte. Comment avez vous pu les essayer aujourd'hui ?


Ah c'est le "french" !! Effectivement j'ai mangé qu'un simple Steakhouse :lol:
Aussi dingue que ça paraisse et pour sa défense, j'ai beaucoup de collègues "abonnés" à McDo qui ne connaissent pas du tout la gamme Burger King. C'est assez étonnant de rester sur les classiques et ne pas aller souvent chez le concurrent maintenant bien implanté depuis des années, et pourtant, ça existe.

Ok moi j'ai quasi une étiquette "expert BK", je connais les valeurs nutritionnelles presque par cœur de chaque burger, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde :D
Seb16s a écrit:Aussi dingue que ça paraisse et pour sa défense, j'ai beaucoup de collègues "abonnés" à McDo qui ne connaissent pas du tout la gamme Burger King. C'est assez étonnant de rester sur les classiques et ne pas aller souvent chez le concurrent maintenant bien implanté depuis des années, et pourtant, ça existe.

Ok moi j'ai quasi une étiquette "expert BK", je connais les valeurs nutritionnelles presque par cœur de chaque burger, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde :D


C'est plutôt fou ! Il te reste plus qu'à travailler chez BK pour voir les dessous :wink:
Mcdo a une carte permanente assez réduite comparer a BK, puis on a grandi avec Mcdo, pas avec BK dans la majorité. Donc je trouve pas ça très étonnant de ne pas connaitre la carte de BK par coeur. Surtout que beaucoup de burger, on une grosse base commune, qui peux prêter a confusion.
MarieAnnev a écrit:C'est plutôt fou ! Il te reste plus qu'à travailler chez BK pour voir les dessous :wink:


L'idée ma effleuré l'esprit pour "l'expérience" mais j'ai passé l'âge de ces bêtises :P
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités