Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 87 sur 104
Oui aux Antilles, on a cette identités visuels.
Image
Image

Dedans, cohabitation assez étrange entre les deux logos (le nouveau présent sur les horaires sur les portes, au niveau de la cuisine, l'ancien sur le parc à jeux), tous les emballages étant toujours de l'ancien logo.

Le Burger King de Porto-Vecchio arborera aussi cet habillage dès son ouverture, et celui d'Ajaccio dès sa rénovation à la rentrée. Le DG de BK France, qui est corse, a choisi de tester la nouvelle identité sur ses terres. La transition, sur le continent, se fera très, très doucement, au gré des ouvertures et des rénovations. Mais pas avant quelques mois visiblement.
Intéressant, merci pour les infos. La cohabitation est tout de même étrange.
Le 'nouveau' logo est amené aux yeux des enfants depuis quelques mois, sur les livres offerts avec leurs menus. Malin comme approche.
Image
-
Un BK ouvre dans quelques mois par chez moi, j'espère pour le franchisé que ça incluera d'office le changement.


Et sinon à BK, à quand le retour des goodies ? C'était sympa les verres et les deux collections de mugs, ça fait longtemps...
bixouille a écrit:Intéressant, merci pour les infos. La cohabitation est tout de même étrange.
La configuration du Drive aussi : les deux pistes se rejoignent en une, et la sortie se fait entre deux commerces situés en amont, avant de se faire dans quelques mois en contournant le bloc de commerces dans lequel se trouve BK par une route avec dénivelé.

Challenge technique visiblement pour la marque que ce restaurant dans un local certes neuf mais pas du tout conçu pour au départ. J'ai eu l'occasion de discuter avec Jérôme Tafani hier à l'inauguration, mec passionnant donc qui m'a donné une sacrée anecdote : alors qu'il était chez McDo, à la fin des années 90, il avait trouvé un accord avec l'un des plus grands chefs d'entreprise de l'île pour implanter McDo en Corse. Sauf qu'il y a eu refus pour diverses raisons de la part de la maison mère.
L'anecdote est amusante oui, peut être une question de crainte de McDo de voir leur restaurant se faire vandaliser par des locaux non contents. Ou par la mafia.
Du bacon végétal...

Image

c'est le 1er avril ou bien ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah enfin ! A croire qu'ils m'ont écouté !

Ce n'était pas logique d'avoir un Veggie Steakhouse amputé de son bacon et sans substitut. Pour moi ça ne pouvait pas s'appeler un Steakhouse.

Pour rester dans la cohérence 100 % végétal, ce bacon végétal est carrément le bienvenu !

Il n'y a plus qu'à tester tout ça, vu que j'avais été plutôt déçu par le Veggie Steakhouse de base. :P

(Par contre ils pourraient quand-même faire un effort pour différencier les photos des burgers viande ou Veggie, car en l'état c'est exactement le même visuel, bacon compris. C'est un peu abusé)
Plutôt une bonne chose d'avoir trouvé une solution pour conserver le bacon dans ce steakhouse veggie !
J'ai testé ce soir le Veggie Steakhouse, franchement il est top ! Le bacon végétal est vraiment bien fichu, que ce soit pour le visuel ou le goût.

Cette fois il n'y a pas d'ambiguïté pour moi : c'est un Steakhouse conforme à la recette originale, sans aucune frustration liée à l'aspect végétal.

Bien sûr ne nous mentons pas, on est loin du bio super healthy, ça reste de la junkfood hyper transformée, néanmoins pour la démarche "moins consommer de viande", c'est une bonne alternative.

Chronique à venir la prochaine fois que j'en prendrai un :P
Je serais curieux de faire un test à l'aveugle entre les 2, pour voir si la différence est perceptible ou pas.
Retour des Bacon Lovers... Nooooooooooooooon :x :cry:

Et l'inflation dans les tarifs commence à se sentir, le menu de celui avec onion ring dépasse les 10 €...
Mise à jour de la grille de tarif de juillet, ce n'est pas joli joli...

- augmentation généralisée des menus de 10 à 20 centimes
- disparition du French Veggie King :|
- disparition du bbq cheese & bacon
- ajout du classic cheese & bacon (un seul steak)
- ajout du classic cheese & bacon version Veggie
- suppression du petit Texas bacon
- ajout du cheeseburger bacon
- suppression du Whopper JR

Consolation :

- menu King deal reste à 5 €
- offre mercredeal à 10 € sembler continuer (mais pour combien de temps... )

Fidélité Kingdom :

- suppression du Menu Master au palier 200 couronnes
- remplacé par menu King size entièrement personnalisable (je n'ai pas trouvé les détails et limites)

L'inflation est vraiment partout :cry:
Ma boîte de 20 newggets qui passe de 7.60€ à 10.60€ en 3 mois, on en parle ? ](*,)
Tu avais bien de la chance de l'avoir à 7,60 car ici elle est à 9,90 depuis bien longtemps :P
1555 messages Page 87 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités