Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
15 messages Page 1 sur 1
Bonjour !
Tout est dans le titre ! Qui a testé ?
J'ai tenté une commande hier soir avec mes 3 "e-cartes" que j'ai générés via ma banque et ça ne marchait pas !!!
Du coup j'ai essayé avec ma vraie carte bleue... et ça n'a pas marché non plus ! :je flippe grâve:
J'espère que je ne suis pas tombé sur un faux site (très bien fait au demeurant) qui pécho les coordonnées bancaires et les utilisent abusivement ?
Rassurez-moi s'il vous plait...
Ah oui au fait, les pubs Golden Show juste au dessus comment les fermer ?
Merci de m'avoir lu, esperant que je ne me sois pas fais pigeonné ? :(
Pour Goldenshow : en cliquant sur la sorte de croix en haut à droite de la pub.
Pour ton site, je n'en sais rien, désolé.
Vu le contenu du site, fort incomplet, le pigeonnage n'est pas impossible. Mais par contre, es-tu sûre qu'ils livrent en France ? C'est peut-être ça qui bloque, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le site existe depuis 2007, cela est un peu long pour un site d'arnaque.

Pour les E-Cards, voir si elles ont été débitées, via la banque.

Pour les pubs agressives, j'utilise Firefox avec les plug-in anti-pub, comme TACO et ABP.

(Note pour bix: j'autorise les pubs sur les sites que je souhaite sponsoriser, comme ici).

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Après une rapide recherche :
1) ça n'a pas l'air d'être une arnaque,
2) par contre, ils ne livrent qu'aux USA et au Canada, apparemment.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Merci de vos remarques, mais :
1) C'est ambigu puisqu'en renseignant le formulaire d'adresse on peut choisir le pays, dont la France ! Mais bon tant pis je me suis fais une raison... je vérifierais quand même mon relevé de compte ! :oops:
2) Fais ch*** grâve la pub, je recharge les pages toutes les 4 minutes pour l'enlever... je me doutais qu'il fallait fermer la fenêtre avec la croix... le hic, c'est qu'elle n'apparait pas ! :oops: Est-ce la faute à Opéra ?
Coro a écrit:je me doutais qu'il fallait fermer la fenêtre avec la croix... le hic, c'est qu'elle n'apparait pas ! :oops: Est-ce la faute à Opéra ?


Non, c'est la faute du programmeur qui a la possibilité de la faire disparaitre, ce traitre.
L'alternative au coup de croix, c'est ALT+F4 (cela marche avec tous les programmes).

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Elle apparait, même sous opéra (que j'utilise) :

Image

Déplacement du sujet dans "problèmes".
Haannn c'est ça que vous appelez une croix ? :oops:
Bon ben merci encore, en effet ça marche !
Quelle homme et surtout quelle femme comblée bixouillette doit être ! 8)
D'où le :

bixouille a écrit:en cliquant sur la sorte de croix en haut à droite de la pub.


car c'est pas très clair, mais c'est dans tous les cas toujours à cet endroit que ce trouve le bouton de fermeture.

Sinon j'espère que ton souci avec les piments avance.
Pour les piments je connais 2 sites français dans l'absolu, mais ces derniers ont des choix plus limités que les USA, alors je réfléchis !
Sinon j'ai contacté par mp un membre important du site pour une alternative... en résumé ma vie pourait être pire ! :lol:
À mon humble avis, ça à l'aire d'être vrai.

Je te suggère quand même de toujours regarder le reviews sur le sites, les comptes sociaux (insta, facebook et pinterest). Pour toujours te faire une idée sur l'entreprise.


J'espère que ça t'auras aidé un peu :)
Dernière visite: Jeu 23 Aoû 12 11:09
:lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est là, ou l'expression prendre 10 ans pour répondre, prends tout son sens.
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités