Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
bixouille a écrit:Le site MyBurger a ouvert en 2006. Les cahiers n'étaient déjà plus trop mis à jour depuis une bonne année il me semble.


Merci Bix pour tes précisions, ça me permet de recadrer un peu tout cela, dans mon esprit... vagabond ! :D

Et respect, vraiment, pour cette communauté dont tu es l'initiateur, depuis tout ce temps ! (pouce en l'air, mais pas bleu ;) )
Merci mais les jours de gloire du site sont bien loin maintenant ! Et le format n'est pas celui le plus adapté à notre époque. Mais qu'importe, moi ça me convient ainsi, un peu de calme et de tranquilité :chinois:
Depuis le temps qu'on attend que tu te lances dans les vlogs, bix, avec test des burgers en intéressante compagnie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Haha c'est à ce moment que j'ai clairement raté le coche, volontairement. Quand j'ai vu que la mode commençait à s'installer et que les gens ne s'intéressaient plus qu'à des photos "fat" avec contraste à fond et avec une chronique en 2 mots maxi sur un tweet :lol: belle époque
EdWarner a écrit:Depuis le temps qu'on attend que tu te lances dans les vlogs, bix, avec test des burgers en intéressante compagnie...


Genre la tournée des burgers de Paris en compagnie de Flopchef ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Genre Good cop & Bad coop.
bixouille a écrit:Merci mais les jours de gloire du site sont bien loin maintenant ! Et le format n'est pas celui le plus adapté à notre époque. Mais qu'importe, moi ça me convient ainsi, un peu de calme et de tranquilité :chinois:


Perso je préfère ce format là que la mode d'aujourd'hui... Qui a perdu tout qualitatif, de toutes façons dès qu'il faut faire l'effort de lire plus de 5 lignes, on perd 90 % de l'auditoire... C'est plus simple de regarder des vidéos wahou complètement biaisées.

Ici au moins, c'est honnête, c'est ouvert, et pas pollué par la pub et les contenus sponsorisés :P
PotatoesJunky : les Valérian et Laureline de papier sont orphelins pour de bon. :cry:
J'avais heureusement réussi (et ce ne fut pas chose aisée !) à obtenir une dédicace pour la mienne il y a quelques années.
Jaouen a écrit:PotatoesJunky : les Valérian et Laureline de papier sont orphelins pour de bon. :cry:
J'avais heureusement réussi (et ce ne fut pas chose aisée !) à obtenir une dédicace pour la mienne il y a quelques années.

J'ai vu ça, oui, le 9ème perd un dessinateur majeur :cry:
Pas de dédicace de mon côté, mais je les avais rencontré, de même qu'Enki Bilal à Angoulême dans les années 80 (l'année où Bilal présidait le festival pour être exact).
J'avais réussi, avec un ami, à avoir une mini-interview + photos et on avait même eu la chance d'assister à un petit match de foot scénaristes contre dessinateurs (les journalistes n'étaient pas admis. Mon pote et moi étions collégiens ;) ).
Malheureusement, depuis, j'ai égaré photos et K7 audio (qui n'a jamais été numérisé)... Me restent les souvenirs :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
La dédicace qu'il devait faire aux Utopiales avaient été annulée je crois, et comme on était plusieurs à lui en avoir parlé après sa conférence, il avait trouvé un bout de table où en faire quelques unes. Il y avait quelques parents de petits Valérian et de petites Laureline (ou pas si petits d'ailleurs), et un Valérian adulte.
Je pense aussi à sa soeur, Evelyne Tranlé, qui était la coloriste de la série. Elle avait également été invitée aux Utopiales récemment, et c'était très intéressant. Leurs liens devaient être très forts.

Quel dommage pour les photos et la K7, mais les souvenirs doivent être formidables. ;)
Nous sommes le Mar 28 Juin 22 11:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité