Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Image
Image

The Kentucky Burger : Un bun brioché, sauce BBQ, crispy onions, 2 tranches de bacon, 1 tranche de cheddar affiné, 1 filet Original, 1 tranche de cheddar affiné

The Double Kentucky Burger : Un bun brioché, sauce BBQ, crispy onions, 2 tranches de bacon, 1 tranche de cheddar affiné, 1 filet Original, 1 tranche de cheddar affiné, 1 filet Original.

The Kentucky Fries : Frites, oignons croustillants, morceaux de bacon et sauce cheddar fondu.

Miam miam :bave:

Étrangement, les recettes ne parlent pas du bacon, du fromage ou de la sauce en dessous. Je me demande quel sera le résultat.
Belles bêtes !
Ils seront bien plus plats en réalité mais les recettes sont appétissantes. C'est la première fois qu'ils utilisent du cheddar affiné ?
Testé la version simple à l'instant, ils n'auront pas mon argent pour la version double ... le pain est trop étouffant
Je trouve la recette assez banal....Bacon, sauce BBQ...Rien de foufou non ?
Mangé ce midi (le double) et c’était vraiment pas mal.
A la sortie de l'emballage le burger fait bien gros le pain n'est pas plat.
Ça faisait longtemps qu'un temporaire KFC ne m'avait pas autant plus. C'est (tres) simple mais c'est bon.

Point faible le prix :lol:
J'ai beaucoup aimé le simple. Du coup ce soir on est passé au double, mais moins de souvenirs, les circonstances ne s'y prêtaient. Cela dit, il était bon, c'est surtout qu'on était un peu trop occupé pour vraiment déguster. Et je regrette toujours l'absence de pièces de poulet vendues seules avec cette panure, tellement meilleure que celle des tenders !!!

De toute façon, l'association poulet frit + bacon + sauce BBQ est toujours aussi magique.


Testé aussi les frites vendredi soir. Pas trop d'avis, elles étaient froides, et pour moi c'est totalement rédhibitoire. La quantité de sauce était bien, et il y avait pas mal de bacon (la borne demande si tu en veux réellement ou non). Je suppose que chaud, c'est vraiment pas mal. :)
Il manque une tranche de cheddar :cry:
Vraiment bon, par rapport au autres fast foods qui propose des burgers mauvais mais en plus petit :|
Lui est gros pour un prix mérité en plus il est bon :bave:
Nouveauté ce mois-ci, la version Spicy avec piments jalapeños :
Image

Exactement la même recette mais avec les piments en plus et une sauce BBQ spicy. Même pour le visuel j'ai l'impression qu'ils ont juste repris celui de la version normal puis collé des rondelles de piments dessus ...

Sinon bizarre sur le site cette version spicy est 1€ moins cher que la version "originale" :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça me fait bien envie en tout cas !
Ça fait des années que je n'ai pas mangé chez Carl's Jr, je me demande si ça resterait mon fastfood préféré
Carl's Jr ? :-k
Normalement c'est moi qui suis impatient qu'il ouvre :P D'ailleurs ce midi j'ai vu qu'ils avaient mis l'enseigne des deux côtés du restaurant, j'ai hâte :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, j'ai dérivé :D
J'ai goûté la version spicy et elle était vraiment bonne ! Simple, mais bonne.

Les rondelles de piments sont gouteuses et bien croquantes, ça fait longtemps qu'un temporaire de KFC ne m'avait pas autant plus, j'y retournerai.
Même impression, c'était bien sympa ce petit burger.
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités