Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
L' autre jour je me promène chez Carrefour et je tombe sur une nouveauté, et là je me dis c'est le genre de truc qui plaît au boss du forum, j'achète :)
Le prix ? 4€50 dans un hyper Carrefour. C'est bon ? oui. Un bémol pour la sauce blanche, c'est con à dire mais ce n'est pas assez chimique, je voulais une sauce blanche de vendeur de kébab, là on a une crème sans trop de goût avec de la ciboulette.

Image

Image
Ils ont d'autres produits qui mériteraient d'être tester

Image

Image
Ça fait cher le kilo de patate mais ça a l'air pas mal du tout. Et je vois tout à fait ce que tu veux dire par "pas assez chimique" mais ça colle à l'image du produit aussi.
Merci pour les photos :P
31,5% de pomme de terre dans des churros de pomme de terre, cela fait pas beaucoup :-=
Là où findus a 76% de pomme de terre dans ses churros de pomme de terre, bon il y a aussi plus d'additif dont du hydroxypropylméthylcellulose (à retenir pour une partie de scrabble :P quoi qu'un plateau c'est 15x15 et il y a qu'un Y dans le jeu, dommage)

En tout cas à 10€71 le kilo cela fait cher le mélange de patate, farine et huile [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
Il a l'air sympa le poulet. On peut avoir les potatoes du premier avec la sauce du deuxième ? :lol:
Michaek a écrit:31,5% de pomme de terre dans des churros de pomme de terre, cela fait pas beaucoup :-=
Là où findus a 76% de pomme de terre dans ses churros de pomme de terre, bon il y a aussi plus d'additif dont du hydroxypropylméthylcellulose (à retenir pour une partie de scrabble :P quoi qu'un plateau c'est 15x15 et il y a qu'un Y dans le jeu, dommage)

En tout cas à 10€71 le kilo cela fait cher le mélange de patate, farine et huile [-(


Je suis tombé sur ces produits avant-hier sur Intermarché Drive, ça m'a donné envie de suite (il était 19h...) mais je crains également tous les conservateurs et autres "exhausteurs" de goût :/

Vu la longueur de la liste des "ingrédients" en général mais surtout la DLC, ça incite tout de même à faire d'autres choix, chose que j'ai faite...
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités