Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oh punaise je viens de voir le prix ! Non mais là c'est une attaque à main armées, carrément. Moins du contenu d'un Happy Meal pour quasi le même prix, ils sont de plus en plus tranquilles sur les tarifs. Ça va être à cause de la Covid, toussa toussa, ou c'est pour soutenir l'effort énergétique français (on consomme moins d'énergie en cuisson, et "en même temps" on augmente nos bénéfices, nous sommes des citoyens modèles du Nouveau Monde) ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Du coup, c'est quoi le prix ?
3€95 pour le mcdo où j'ai regardé ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Le grand chef a peut-être demandé à ses équipes de sortir un produit qui marge au MAXIMUM :D

Ya même un plan média

Image
Michaek a écrit:3€95 pour le mcdo où j'ai regardé ;)


Ah ouais quand même... Pour une petite frite et 2 morceaux de poulet pané...
J'ai testé les deux, pour le poulet ce sont deux gros tenders. Pour le poisson c'est vraiment nul chez nul. La sauce tartare ça passe mais assez liquide et pâlotte, on est loin du plaisir procuré par la sauce potatoes.
Je bosse chez McDo, pour les chicken fries ce sont les morceaux de poulet pour wrap qui sont utilisés
Sinon à partir du 7 décembre : cookies cuits au four et un nouveau signature (je n'ai plus le nom exact en tête c'est avec du comté et du jambon sec il me semble)
Fin du McBaguette. Encore un énorme succès ? Pas sûr...

Mais le 280 est de retour ! :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Qu'ils nous ressortent le 1955 que j'avais grave aimé.
Et aussi le Chicken Premiere.
On a le 1955 qui sort regulièrement en Allemagne.
Celui qui me manque enormement c'est le Southern Chicken Cajun :bave:
Entre la sauce Cajun, et les 3 tranches de cheddar.....miam (juste le poulet qui était bas de gamme)
maxibestof a écrit:Qu'ils nous ressortent le 1955 que j'avais grave aimé.
Et aussi le Chicken Premiere.


Le 1955 oh oui ! :bave:
moi j'aimerais bien le retour du royal cheese et du royal bacon, je vais plus au mcdo depuis qu'ils ont disparus :|
Viens faire un séjour en Gwada, tu pourras en avoir même des doubles si tu veux.
joan.ignasi a écrit:moi j'aimerais bien le retour du royal cheese et du royal bacon, je vais plus au mcdo depuis qu'ils ont disparus :|


La gamme des Royal est disponible dans les Mco Originals. Mais je ne sais pas combien il y en a.

https://deliveroo.fr/fr/menu/paris/boul ... ack_menu=1
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
moi je veux un retour du M

je sais je suis le seul au monde a l'avoir kiffé mais j'aimais bien
et en prio un retour en permanent du deluxe evidemment
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron