Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Jaouen a écrit:Par curiosité, tu as quand le recap de ce que t'as rapporté le parrainage ?


En général, quand tu as réceptionné le colis de ton côté.
7,5€ ton Airfryer Michaek ! Youhou \:D/
7.5€ :shock: alors que j'ai payé 88€ de mémoire, c'est plutôt un bon pourcentage, cool !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ils se sont basés sur un prix de 108,32€. Je ne sais pas comment ça fonctionne, c'est très obscur ! Merci en tout cas.
Y a eu que ça ce mois-ci ?
Pour une fois que je commandais un truc sur Amazon, je suis un peu déçu que tu n'aies rien reçu. ;)
Non non, j'ai donné celui-ci car le montant m'avait étonné.
Voici le rapport de janvier :

Image

Tu reconnais des produits ?
J'ai commandé un câble pour voiture électrique (identique à celui de la liste), mais facturé 249.99 par Amazon.

Il n'y avait pas un écran LG le mois dernier ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
En HT cela doit faire les 207.50 de la capture de Bix.
Pour mon jeu pokemon c'est le prix HT, pour la airfryer cela doit être le prix HT mais non remisé alors que j'ai eu le prix remisé (ou autre solution, moi il y a pas eu de commission car je l'avais trouvé sur DealLabs mais quelqu'un l'a acheté en passant par le lien que j'ai mis sur le forum)
Veniunt, Gustant, Narrant
Non, il n'y a aucun des trucs que j'ai acheté. Ca n'a peut-être pas fonctionné. :(
Bidule a écrit:Il n'y avait pas un écran LG le mois dernier ?


Je vois ça :
LG UltraFine 32UN500-W 32" Moniteur UHD 4K 16/9e 3840x2160, VA 4ms 60Hz, HDR 10, DCI-P3 90% (AMD FreeSync, fonctionnalités gaming, haut-parleurs, incl
Facturé : €259,67
Commission : €3,90

Pas mal aussi ! Merci :)

Oh et je vois ça aussi en décembre :
Philips HD9270/90 Airfryer Essential XL Noir - Bien plus qu'une friteuse : une cuisson saine, sans compromis sur le goût !
Facturé : €73,44
Commission : €1,10

Du coup c'est peut être la tienne Michaek ?

Jaouen a écrit:Non, il n'y a aucun des trucs que j'ai acheté. Ca n'a peut-être pas fonctionné. :(


Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas mettre dans le panier avant de cliquer sur le lien. Il faut que le lien soit la porte d'entrée. Donc d'abord cliquer dessus, on arrive sur le site (connecté ou non ça ne change rien) et après on met dans le panier, et on procède à l'achat.
J'ai pu également voir que si on met dans le panier, qu'on ferme et qu'on revient plus tard, il a conservé dans le panier mais n'a pas conservé le partenariat.
Après, ils font un peu ce qu'ils veulent, parfois certains produits n'apparaissent même pas. C'est bête mais c'est ainsi, je pars du principe qu'il faut s'estimer heureux, même si les sommes sont petites (quand elles existent), au moins la manip est assez simple :chinois:
Yes 73€44 c’est exactement le prix HT sur ma commande, donc cool quelqu’un l’a aussi acheté en passant par le lien que j’ai mis 8)

Wouah le LG ultrafine 32 à 310€ :shock: c’est un très bon prix ! Je le regarde depuis un moment mais j’hésite encore pour changer mon setup (actuellement un 32 + un 22 en mode portrait), j’ai peur que 2 écrans de 32 cela fasse trop, je vais sûrement me limiter à 2 écrans de 27
Veniunt, Gustant, Narrant
Passer d'un 32 à un 27... mmm je le sens mal :lol:
En fait la commission sur les deux AirFryer est différente car de mon côté je suis passé par le lien du site (donc achat indirect pour Amazon) et pour la seconde c'était un lien direct vers le produit (donc achat direct pour Amazon) :
Image
Donc 1.5% d'un côté et 7% de l'autre, rien à voir :wink:

Donc en cas de gros achat cela vaut le coup de s'amuser à créer un lien direct en collant ?tag=myburfr-21 après le code produit dans l'url (on peut virer tout ce qu'il y a après).
Veniunt, Gustant, Narrant
Oh bien vu, et intéressant. Je ne pensais pas que c'était aussi "simple" et surtout que la différence était si grande.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez ajouter ceci dans la destination d'un favori de votre navigateur, si vous cliquez dessus depuis une page amazon, ça ajoute le paramètre d'url comme il faut.

(avec ? si c'est le premier, & sinon)

Code: Tout sélectionner
javascript:{let urlParamsBurger = new URLSearchParams(window.location.search);
urlParamsBurger.set('tag', 'myburfr-21');
window.location.search = urlParamsBurger;
}
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité