Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait si dans la salière a steak de mcdo le poivre est il mélangé avec le sel ?

Quelle grammage de sel pour les frites et les steak ?
Oui, la salière pour le steak est deja un melange de Sel/poivre.
Par contre pour les grammage, je n'ai jamais vérifié à l'époque.
Zairow, le mélange était déjà fait ou c'était les équipiers qui faisait le mélange. pour les frites me semble que c'était 4 grammes par panière pour les steak je ne sais plus
Pour les steaks, je suis moins sûre, mais le mélange était de base, ce me semble. Pour les frites, 4 g par panière, ce serait beaucoup. On apprenait plus facilement : un "M" sur le poste (soit entre deux et trois panières). De toute manière, c'est très relatif : il y a toujours du sel résiduel au fond du poste, et les frites surgelées précuites contiennent déjà beaucoup de sel. McDo communique sur 0.47 g/100 g, soit 4,7 g au kilo. Or une panière ne faisait pas, ce me semble, 1 kg.

Pour info, les potatoes, qui ne sont jamais ressalées, affichent 0.65 g/100 g. On peut donc en déduire que le salage apporte 0.18 g/100 g (même si les épices incluses peuvent apporter du sel en effet), très loin donc de 4 g la panière.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité