Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pour l'instant fonctionne qu'en livraison dans plusieurs villes de France via des dark kitchen. Dans les cartons il a pour projet d'ouvrir au moins un vrai point de vente. Alors qui va challenger KFC dans les prochaines années, Wingstop (1 point de vente pour le moment) ou Pepe Chicken (0 pour le moment) ?



Il en ouvre un a Nice le 6/12 j'aurai l'occasion de tester. Les offres en poulet frit dans le coin sont a chier donc j'espere que ca apportera un truc

Seul regret, pas de vrai gros morceau de poulet, peut etre dans le futur.
Un avis différent de la video de FlorianOnAir
Punaise, ça fait plaisir de voir des gens donner leur vrai avis. Pas comme le Florian bien évidemment.
2021... Je ne sais pas si on peut creuser plus bas que certaines franges du 15/18. Entre l'un qui n'a aucune compétence de cuisine (venez pas me sortir son bac Pro, j'en suis morte de rire), vulgaire copieur de bas étage dont j'ignore même comment Solar publie ses "textes" (en même temps cette boîte racole tous les influenceurs bas de gamme), et l’autre idiot qui se croit connaisseur en sortant des énormités intergalactiques, mais qui savait quel public cibler (suivez mon regard), je comprends mieux pourquoi les jeunes n'en ont rien à foutre de faire des études. Soit une dindasse (à poil c'est encore mieux) ou un blaireau, tu seras pété(e) aux as. Enfin, quand on sait dans quelle sphère ça grouille, il ne faut s'étonner de rien.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu veux dire le 18-25 de jv.com ? :D
Mais pourquoi autant de haine ? Déjà la vidéo, ils font assez haineux (en rappelant tout de même toutes les deux secondes qu'ils ont rien contre lui). J'ai même eu l'impression qu'ils étaient déçus de trouver assez de sauce dans le burger.

Parce que réellement, commander un burger de poulet à 16€ avec un petit bout de maïs dans une dark kitchen... on ne peut pas s'attendre à quelque chose de bien.
Alors s'en scandaliser autant... c'est probablement pour contre balancer l'extase (exagérée :D) de certains mais c'est pas plus intéressant.
Autant de haine ? Je les ai pas trouvé si agressif que ça dans leur analyse des produits :-k

Et on peut pas s'attendre à quelque chose de bien en payant 16€ un burger et un tiers d'épis de mais dans une dark kitchen !!??
Punaise je dois être complétement déconnecté de la réalité car pour moi à 16€ je m''attends justement à quelque chose de très quali que cela vienne d'une dark kitchen, d'un restau ou un fast food.
A moins de 8€ d'accord, on peut pas s'attendre à de la grande qualité (et encore cela existe peut-être) mais là à 16€ c'est pour beaucoup l'équivalent de deux tickets restaurant (donc deux repas) et il n'y a même pas de boisson ni de dessert.
Veniunt, Gustant, Narrant
Par curiosité, tu les paye combien tes bons burgers au poulet, Shine ?
shine a écrit:Tu veux dire le 18-25 de jv.com ? :D
Mais pourquoi autant de haine ? Déjà la vidéo, ils font assez haineux (en rappelant tout de même toutes les deux secondes qu'ils ont rien contre lui). J'ai même eu l'impression qu'ils étaient déçus de trouver assez de sauce dans le burger.

Parce que réellement, commander un burger de poulet à 16€ avec un petit bout de maïs dans une dark kitchen... on ne peut pas s'attendre à quelque chose de bien.
Alors s'en scandaliser autant... c'est probablement pour contre balancer l'extase (exagérée :D) de certains mais c'est pas plus intéressant.


Pour 16€, y'a intérêt qu'il soit plus que bon et généreux.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
shine a écrit:Tu veux dire le 18-25 de jv.com ? :D
Mais pourquoi autant de haine ? Déjà la vidéo, ils font assez haineux (en rappelant tout de même toutes les deux secondes qu'ils ont rien contre lui). J'ai même eu l'impression qu'ils étaient déçus de trouver assez de sauce dans le burger.

Parce que réellement, commander un burger de poulet à 16€ avec un petit bout de maïs dans une dark kitchen... on ne peut pas s'attendre à quelque chose de bien.
Alors s'en scandaliser autant... c'est probablement pour contre balancer l'extase (exagérée :D) de certains mais c'est pas plus intéressant.


Je fais allusion en effet au ramassis qui traîne dans certaines franges de là-bas, et qui semblent s'aimer d'amour quand il s'agit de auto-glorifier/entraider/promouvoir. Désolée, mais Fast Good trucmuche est une imposture d'un fort beau gabarit, parmi tant d'autres malheureusement.

Quant au prix, il ne parvient même pas à me surprendre, et on aura toujours une cohorte de followers qui s'extasieront devant "Ah c'est FGC, trop cool mec, il assure grave"... Notez que quand je vois des greluches s'hystériser sur le fait qu'une influenceuse vient de découvrir l'effet du citron avec le café (inexistant, mais ponctuel) et que ça crie au génie, j'attends avec impatience qu'une autre nous découvre le thé au citron. Pour les mélanges de plantes drainantes, je pense que quelques générations ne seront pas de trop...

Cela n'a rien de haineux, c'est un simple constat : tu as ceux qui ont vraiment bossé pour ouvrir un restau qui en soit un, digne de ce nom, et ceux qui, pour les raisons sus-citées, à grand coup de "aimez-moi, admirez-moi moi moi moi mon nombril et le monde qui tourne autour" osent se dire "restaurateur" ou "expert". Qu'il admette simplement qu'il refile son nom à une main d'œuvre sous-payée (mais elle, on espère, compétente) et la gestion de base à un tas d'autres, eux aussi, on l'espère, compétents. En gros, "je sais rien faire de ma vie, mais j'ai réussi". Quand ça marche tant mieux, mais en faire des modèles, c'est risqué quand même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah je ne connaissais pas l'histoire du citron et du café, ça a l'air marrant !

Oui, il donne son nom à une gamme de produits. Comme d'autres célébrités l'ont fait bien avant, des vêtements, des parfums, des bijoux, probablement déjà des restaurants, ...
Ce sont juste les nouvelles idoles des jeunes ;) donc ça suit forcément derrière. Ils vont pas prendre non plus tant de risque que ça.

Il y a quand même du boulot derrière, alimenter les chaînes youtube depuis aussi longtemps, ça ne se fait pas tout seul. Alors maintenant ça a l'air cool la vie pour eux et tant mieux.
On peut pas dire non plus qu'ils ne savent rien faire, c'est un peu dur :)
Débat fort intéressant. Je ne connaissais pas cette histoire de café citron.

Je vais la jouer vieux jeux mais je n'aime pas la tournure que prend notre époque. J'ai pris du recul avec les réseaux sociaux de façon radicale il y a quelques années et je ne m'en porte pas plus mal.

Maintenant ce sont les influenceurs et youtubeurs que j'ai en ligne de mire. Enfin, qu'ils fassent ce qu'ils veulent si ça leur chante, mais moi je ne cautionne et je ne soutiens pas. Ce n'est rien d'autre que de l'auto-glorification et des avis biaisés.

Et ça ne touche pas que le domaine de la nourriture, hélas...

C'est bien triste, on vit dans la matrice en fait.
Merci d’avoir cité notre vidéo ! On essaye de rester objectifs (malgré les quelques moqueries)
Le but de la chaîne est de donner un vrai avis pour que nos abonnés puissent aller manger les yeux fermés ! Donc quand ça ne nous plait pas on le dit :)

Yann
bixouille a écrit:Punaise, ça fait plaisir de voir des gens donner leur vrai avis. Pas comme le Florian bien évidemment.


??? Tu disais exactement le contraire sur lui dans le sujet sur FATBURGER

Bixouille
" Wé enfin v'là le gars.
Il ne peut pas dire que c'est mauvais, il n'aurait pas assez de vues. " :roll: :roll:

" Pas vraiment dans ce genre de vidéo, il faut qu'il fasse le_mec_qui_kiffe_sa_race_en_mangeant_du_fat, qui goute quelque chose que tu pourras jamais gouter et il faut que tu baves et que tu sois frustré en regardant sa vidéo. Sinon, s'il critique, ça n'a pas le même impact, tu regardes un mec qui râle, c'est pas intéressant (il y a des contre exemples bien sûr).
Regarde FlorianOnAir par exemple, il n'a jamais critiqué un seul de ses repas, c'est comme ça. " :roll: :roll:

C'est le meme gars...
Oui, et ?

Et le jour où Florian fera une vidéo pour dire vraiment ce qu'il pense d'un produit, je dirai aussi la même chose. Les youtubeurs ont le droit d'évoluer de vidéo en vidéo... et si maintenant il dit ce qu'il pense, c'est très bien.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités