Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Le Veggie King est de retour en novembre !

En version originale, et en version source à la moutarde.

https://www.burgerking.fr/page/veggie-king

J'en connais un qui va se péter le bide... :P

Par contre je n'ai pas bien compris si c'était un retour permanent. Celui avec sauce moutarde est clairement spécifié "durée limitée", mais pas l'original...
French Veggie King testé ce soir. Ce n'était pas dans mon resto habituel, l'exécution n'était pas des plus optimales. Même si j'avais eu l'intention de faire une chronique, je ne suis pas certain que la mise en valeur aurait été correcte.

Bon du coup elle vaut quoi cette sauce ? Oui elle a un goût "moutardé" à l'ancienne, mais manque cruellement de piquant. Par rapport à un Royal Deluxe ou un Suprême Classiq, ça n'a rien à voir. Ici associée au steak végétal, l'intérêt n'est pas évident.

A priori, la sauce cajun reste un meilleur choix. Tant mieux puisque c'est cette version qui va rester à la carte.

Sinon pour le reste, c'est toujours du Veggie comme à la première salve : même pattie à l'apparence déroutante, même roquette, mêmes ingrédients. Prix 8,20 en menu normal, dans mon souvenir c'était 7,90 mais à vérifier (effectivement, c'était ça donc 30 cents d'inflation en 6 mois). Merci MyBurger de nous servir d'aide mémoire des anciens prix :lol:

PS : j'ai voulu remplacer les frites par une salade pour une fois et ils n'en avaient plus ! ******* ! Et on repassera sur la propreté de l'établissement qui laissait plus qu'à désirer...
Testé vite fait aussi, 7,90 euros en menu normal. La sauce "moutarde à l'ancienne" ressemble malheureusement à une vulgaire mayonnaise légèrement moutardée, beaucoup moins de goût que la sauce Deluxe de McDo.

Pas convaincu par le goût et la consistance du patty, mais j'aime le reste de la compo, dommage qu'il n'existe pas avec un steak haché en fait :wink:
D'après la page Facebook, le Veggie King intègre définitivement la carte :

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... n__=%2AW-R

Bizarrement depuis hier il n'apparaît plus dans la carte de l'appli ni dans les commandes en ligne... J'en ai pourtant mangé un le 30 :P
"définitivement" ...comme le Bacon lover titularisé "dès à présent membre permanent de notre carte" en janvier 2019 ? :lol:
https://www.facebook.com/burgerkingfranceofficiel/photos/1116522205175085/
Seb16s a écrit:D'après la page Facebook, le Veggie King intègre définitivement la carte


Merci de l'information, faut impérativement que je découvre le bazar, depuis le temps que j'en entends que du bien.

Pas que j'ai de convictions végétariennes en particulier, mais les "steaks" sans viande m'ont toujours quelque peu intrigués (et bluffés), alors il faut que je teste celui-ci...

En revanche, mon système digestif, qui est pourtant blindé, a beaucoup de mal avec les sauces BK en général, leur "digestion" peut prendre jusqu'à 24h ! Et puis, la montagne d'acides gras saturés qui accompagne le tout en général me rend assez réticent au fait de franchir la porte de l'établissement... mais bon ;)
J'ai téléphoné à mon BK local, ils m'ont dit qu'il était bien disponible.

Étrange qu'il soit toujours absent de l'appli et du clic and collect...
Petit repas chez BK hier, visiblement le Veggie King a été remplacé par le French Veggie King, j'ai d'abord cru à une erreur de sauce mais non, c'est bien le French à la carte avec la sauce moutarde à l'ancienne qui ne pique pas vraiment...

Il est bon aussi mais je préférais la sauce Cajun d'origine. Vais-je devoir refaire une chronique ? Ce qui est sûr c'est que la note va baisser de 1 ou 2 points selon moi :(

Apparemment la modification semble permanente d'après la page web.
Dommage oui, surtout si elle ne pique pas du tout. Ils auraient pu faire un truc au poivre.
Tant qu'à proposer un steak végétal je ne comprends pas pourquoi BK ne le propose pas sur tous ses burgers en alternative au steak de boeuf :-k
Ils ont osé le flexi whopper pour le 1er avril et le pire c'est qu'ils le servent vraiment !!

Un steak de boeuf + un steak végétal !
J'ai vu ça, j'ai bien ri ! Je ne savais pas qu'ils le servaient vraiment, c'est une bonne idée, la combinaison peut être intéressante.
wonderwallbya a écrit:Tant qu'à proposer un steak végétal je ne comprends pas pourquoi BK ne le propose pas sur tous ses burgers en alternative au steak de boeuf :-k


Pas toute la carte mais cela se développe :
Image

A partir de demain :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
En plus des nouveaux;
Le Veggie King est à 3€ au moins jusqu'au 10 avril (et plus longtemps s'il passe le second tour), je vais tester
C'est dans le cadre de l'opération Président Burger
https://www.burgerking.fr/page/president-burger
Il est resté avec la sauce moutarde le veggie :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron