Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Quand je pense que quand ça à ouvert ici en Essonne, au début c'était l'enfer... Réservation impossible et attente de plus de 1h à 1h30 pour y manger le week-end...

Ces dernières années la carte a évolué et a je trouve perdu une bonne part du concept initial pour rentrer dans le rang, je crois qu'eux aussi proposent maintenant des burgers dans du pain !

Et puis il y a eu pas mal de "plans eco", qui ont dégradé les ingrédients sans changer le prix : la salade verte par exemple et la sauce, les frites même était pas top un moment.

D'une enseigne originale et bon marché, on est passé à plus conventionnel et plus onéreux aussi. Vu la concurrence, pas vraiment étonnant que ça s'essouffle, d'autres enseignes font des frites fraîches meilleures, par exemple (un comble !). Je n'y suis pas retourné depuis super longtemps par contre...
Terminé pour OUEST EXPRESS (Lyon et Villefranche-sur-Saône)

Fini, les burgers estampillés Bocuse. Les murs et le fonds de commerce du Ouest Express de Lyon-Vaise, le premier restaurant de cette enseigne créée en 2008, ont été vendus lundi 27 septembre à McDonald’s.

« Des discussions » sont « en cours » pour la vente de celui de Villefranche-sur-Saône, après celle des deux autres enseignes lyonnaises.

Source : 20minutes
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fermeture du Tommy's Diner à Montpellier-Odysseum
Starbuck à Géant Fenouillet lui a fermé.
Source Côté Toulouse du 24 11 21
Steak n shake de Brétigny-sur-Orge fermé pour "rénovation". Un resto qui n'était pourtant pas vieux.

Ça sent le roussi pour l'enseigne je crains...
Nancy dit au revoir à Five Guy à la fin du monde : https://www.estrepublicain.fr/economie/ ... e-decembre

L’article met en exergue un panier moyen trop élevé notamment face au conçurent se trouvant de l’autre côté de la rue : Mcdo. Rien d’étonnant donc, on l’a déjà dit plus d’une fois ici l’équivalent menu commence à 16€ pour un hamburger, une frite et une boisson donc bien plus cher qu’un menu McDo et même d’un menu signature. Pour ce prix on peut avoir 3 menu First !
Veniunt, Gustant, Narrant
Mcdo en face et Burger King à côté.

Quand le Five Guys a ouvert le Steak'n'Shake (anciennement Quick) situé dans l'autre rue de l'angle a fermé.
Seb16s a écrit:Steak n shake de Brétigny-sur-Orge fermé pour "rénovation". Un resto qui n'était pourtant pas vieux.

Ça sent le roussi pour l'enseigne je crains...


C'est réouvert depuis le 13/01/22 d'après la page Facebook du resto
L enseigne salad and co ferme son resto de Toulouse Blagnac, d après le serveur, le covid a eu raison d eux.
Il faut rajouter qu il y a sur le secteur une 20 taine de resto en tout genre.
Dommage car cette enseigne proposait un assortiment de légumes en buffet à volonté, ainsi que des glaces en illimité.
Après une longue période de pause pour "travaux" et une réouverture de courte durée, le Steak n Shake de Brétigny-sur-Orge est définitivement fermé... Le local est à vendre...
Fermeture du Mcdo dans la gare de Marseille St-Charles, remplacé par un Carl's JR prochainement
Bon j'ai du retard, mais le pizza hut situé en face du grand rex a paris a fermé ses portes vers 2019. C'est dommage car ce pizza hut était d'une excellente qualité et avait un buffet de pizza a velonté et une fontaine a soda a velonté elle aussi. (qui a continué a fonctionner bien après que la pratique soit interdite par ailleurs... :lol: )
Le Covid aura eu la peau des restaurants Pizza Hut, oui. Finie, la restauration sur place, directement dans le caquelon de cuisson.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Leur flagship de Paris Opéra a fermé avant il me semble, non ? Je ne me souviens plus.
Oui, mais ceux dans les zones commerciales comme à Herblay ont tenus longtemps. Pis y'a eu le covid...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités