Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 87 sur 91
Image
Arrivé du JanJean en Belgique/Lux, avec du fromage Nazareth et du fromage La Ramée.
Je ne connais pas du tout ces fromages...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mise à jour du Suprême au BeneLux
Image
Retour des "gratinés". Rien d'inoubliable, si je me souviens bien.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'aimais bien Quick le temps ou j'y allais mais bon c'est vrai que c'est pas inoubliable non +.
Apparemment, une catastrophe se profile chez Quick...

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J’habitais pas en France au moment de sa sortie donc cela sera l’occasion de le tester O:)
Après faudra voir si c’est la même recette car malgré la note de 14/20 de Bix la recette n’a pas l’air fabuleusement originale, pour rappel :
Cauet Burger de Quick (Chroniqué par bix le 20/06/2006)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est drôle, je le pensais plus vieux que ça. J'aurais bien dit tout début 2000.
Deux recettes, dont une au poulet épicé. Ou bien une sauce épicée sur du poulet "normal" ?

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Du coup maintenant l'Original c'est un ... Long Giant avec tomates !? :-=

La version poulet pourrait être intéressante mais la galette de poulet ne m'inspire pas du tout et je ne crois pas que Quick ait déjà fait du bon poulet pané pour ses burgers. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Je n'en ai pas souvenir non plus !
C'est une sacrée opération, déjà deux videos de plus d'une minute avec Cauet, pour un burger quelconque, et pour une durée pas énorme : jusqu'au 16 mai
Après Cauet coûte bien moins cher qu'avant, il a même peut être fait ça gratuitement.
J’ai pensé pareil, cela lui fait bientôt plus de pub à lui qu’à Quick :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
1364 messages Page 87 sur 91
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités