Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Dans mes souvenirs, la panure jouait beaucoup dans la qualité de ce produit.
L'aspect de cette nouvelle version au four

Pas de McCafé prés de chez moi pour tester, et cette video n'apporte pas de réponse :?
Empanadas de pommes ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Dans mes souvenirs, la panure jouait beaucoup dans la qualité de ce produit.


Clairement, j'ai testé cette version au four, ridicule ! Et ils osent vendre ça 1 euro à l'unité.
Le seul point positif c'est qu'en achetant la boîte de 3 (2,70 euros) ils offrent un cup de caramel au beurre salé, et là ça devient intéressant en nappant la bouchée aux pommes de caramel. Et j'ai envie de dire ça pourrait devenir très intéressant en versant ces bouchées pommes et ce caramel au beurre salé sur un sundae ou sur un very parfait :P
Covid et Brexit: pénurie de milkshakes chez McDonald’s
La chaîne de fast-food manque aussi de boissons en bouteille dans plus de 1200 filiales


Le géant américain du «fast-food» McDonald’s a annoncé mardi qu’il faisait face à une pénurie de milkshakes au Royaume-Uni à la suite des problèmes de chaîne d’approvisionnement attribués au Brexit et à la pandémie de Covid. L’enseigne est aussi à court de boissons en bouteille dans ses 1250 sites en Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles.

D’après une déclaration, le groupe admet que, «comme beaucoup de distributeurs, nous faisons face à des problèmes de chaîne d’approvisionnement, avec un impact sur la disponibilité de quelques produits». En particulier, les «boissons en bouteille et les milkshakes sont provisoirement indisponibles dans les restaurants» en Grande-Bretagne, ajoute-t-il.

Problèmes d’approvisionnement
Il assure que le groupe «travaille dur pour ramener ces éléments sur le menu» et présente ses excuses à ses clients pour ce désagrément. McDonald’s est le dernier en date à subir l’impact des problèmes d’approvisionnement après notamment la chaîne de restaurants Nando’s, obligée la semaine dernière à fermer quelque 50 restaurants à cause d’un manque de poulet, attribué à des pénuries de travailleurs et de chauffeurs routiers chez les fournisseurs et dans les sociétés de logistique.

La chaîne américaine de poulet frit KFC a également récemment averti que les problèmes de logistique entraînaient des pénuries de certains éléments de son menu. Les problèmes d’approvisionnement plombent depuis maintenant plusieurs mois les usines ou les distributeurs britanniques sont une conséquence du Brexit, qui complique l’entrée au Royaume-Uni de travailleurs originaires de l’Union européenne, tandis que nombre d’entre eux sont retournés dans leur pays d’origine.

La pandémie de Covid-19 a accentué l’exode des travailleurs étrangers tandis que nombre d’employés qui ont été mis au chômage partiel ou licenciés ont cherché du travail dans d’autres secteurs que la distribution. Les représentants sectoriels demandent au gouvernement d’amender la législation pour que les chauffeurs routiers étrangers puissent plus facilement se rendre au Royaume-Uni, avertissant de pénuries de nourriture dans ce pays. Signe des difficultés à trouver du personnel, le géant américain du commerce Amazon offre une prime à l’embauche de 1000 livres pour les nouvelles recrues dans ses entrepôts au Royaume-Uni.

Via AFP
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonsoir,

Retour ce mardi du McBaguette Boeuf et lancement du McBaguette poulet !
Ils remplacent le 280. :cry:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
sachabsn a écrit:Bonsoir,

Retour ce mardi du McBaguette Boeuf et lancement du McBaguette poulet !


C'est amusant je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce machin baguette...
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts ; en ce qui me concerne il est vraiment sans intérêt !!!
Celui au boeuf est pas mal, par contre la sauce moutarde s'accorde assez mal avec le poulet.
L'ancienne version au curry (avec galette de pomme de terre) était nettement mieux à mon goût.

Sinon retour du jeu Monopoly, mais pour récupérer les burgers et autres nourritures gagnés il faut obligatoirement faire une commande en ligne :evil:

Pour bénéficier de son produit McDonald’s, le participant devra commander en Click & Collect ou en livraison uniquement via l’application McDo+ avant le 16 décembre 2021 à minuit dans la limite d’une dotation par commande. L’offre est uniquement valable sur l’App McDo+ et le Site, sans minimum d’achat, non cumulable avec d’autres offres et promotions. Le participant ne pourra pas bénéficier de sa dotation en commandant directement en restaurant.
Et comment ils expliquent cela ? C'est à la limite de la légalité. Le ticket est "inclus" dans l'achat du menu, on ne saurait favoriser un canal de vente au détriment d'un autre (et certainement pas quand il s'agit de dissuader le client de passer en restaurant. Il commencent à nous faire ch*** avec leur appli.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"P'tit Chicken & Fries" et "P'tit Fish & Chips".

Deux nuggets et des frites. Des restants de colin (du McFish) en boules et des frites.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Révolution chez Mcdo, ils viennent d'inventer le cornet à frites, enfin frites, chips si c'est avec du poisson ou fries si c'est avec du poulet mais sur la photo c'est la même chose ... des frites :
Image

Donc pour 3€95 vous avez un cornet avec une petite frite, "deux spécialités panées au poulet" (ils parlent pas de nuggets) ou "des boulettes panées au colin" et une sauce avec l'apparition d'une sauce "façon tartare" (enfin je crois pas que cela existait avant).
:-k

Edit : oups posté en même temps que Bidule :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'avoue que ça ne ressemble pas du tout à leurs nuggets, sur la photo.
@Michaek : la sauce "façon tartare", je pense que c'est tout bêtement une Deluxe réemballée avec un zzzooooli nom, rien de plus.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'idée me plaisait, mais le prix :shock:
A 2,50 euros max je me serais laissé tenter.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités