Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Image

Bonjour à tous,

Nouvelle campagne chez KFC pour cet hiver : Les Raclette Addict !

Nous avons droit à un Tower Raclette : Un bun Shiny Sésame, sauce crème, salade, 1 hashbrown, 2 tranches de raclette, 2 tranches de bacon (si supplément bacon), 1 filet OR, 1 tranche de raclette.
Ainsi qu'un The Original Wrapper : Tortilla, sauce crème, 1 filet OR, 2 tranches de raclette, 2 tranches de bacon (si supplément bacon), 2 hashbrown, 1 tranche de raclette.

On remarque que contrairement aux années passées, le bacon est en supplément. Je me demande bien pourquoi :-k

Bon appétit à tous ! :bave:
Mince il a l'air sacrément bon ce wrapper :bave:
J'ai testé, c'est une réussite surtout si on compare aux daubes de ces derniers mois (tiens j'ai le même discours que pour BK :-= ). Pour info ça ressemble à un tacos rebeu (donc on ne voit pas les ingrédients comme sur leur photo !) et le poids du bébé est + que correct.
Si je me souviens bien, dans mon Original Wrapper, le bacon n'était pas en supplément, mais présent de base. Pour le Tower Raclette, il était bien proposé en supplément (et je regrette un peu de ne pas l'avoir pris).

Comme d'hab, je n'ai pu y goûter qu'en les avalant rapidos sans trop pouvoir me concentrer sur ce que je mangeais. Pas de photo ni de chronique, donc.
Il me semble que le wrapper était très réussi.
Pour le tower, je craignais qu'il ne manque de goût, mais non, c'était très bien: on sentait la raclette sans qu'elle soit trop présente, et le combo raclette fondue + rösti donnait du moelleux et du fondant parfait.
Retour de cette opération à partir d'aujourd'hui.
Ah ! Merci pour l'info. Exactement comme en 2109 ?
Il semblerait, en tout cas ils ont repris les mêmes visuels !
olalala je viens de voir qu'ils l'ont remis !

Le wrapper me tente plus :bave:

Image
https://www.distributeurautomatique.pro/
poulet pané à la place du pain ? C'est le double down ça
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités