Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
202 messages Page 14 sur 14
Tiens en parlant de Steak'n Shake, on a voulu y manger cette semaine avec ma femme mais on est arrivé devant un restaurant fermé alors qu'il était 15H... et que leur site indique une ouverture en continu.
En regardant ensuite sur Google je vois qu'ils sont ouvert de 12h à 14h puis de 19h à 22h, alors je sais pas si c'est du à la situation sanitaire actuelle mais un fast food avec des horaires aussi réduit ... :-k

Sinon en regardant leur site j'ai constaté qu'il y a maintenant plus de 25 restaurants en France, plutôt pas mal !
Veniunt, Gustant, Narrant
Un collègue est retourné chez S'n'S hier, apparemment il y a des choses qui ont changé sur la carte, les prix ont augmenté (où ça n'augmente pas me direz vous ?), et maintenant on peut choisir une version plus grosse "Signature" de plusieurs burgers pour un supplément de 2 €. Il faut que j'aille voir à l'occasion pour (re)tester tout ça !
C'est tellement bon les champignons dans les burgers [-o<
Seb16s a écrit:Un collègue est retourné chez S'n'S hier, apparemment il y a des choses qui ont changé sur la carte, les prix ont augmenté (où ça n'augmente pas me direz vous ?), et maintenant on peut choisir une version plus grosse "Signature" de plusieurs burgers pour un supplément de 2 €. Il faut que j'aille voir à l'occasion pour (re)tester tout ça !


Ce n'est pas nouveau, en fait il y a deux modèles de burgers chez eux (enfin 3 avec le triple cheese...), les burgers à étage avec deux petits steaks qui pèsent un total de 124g, et les burgers "signatures" avec un seul steak de 170g, et donc ils proposent pour 2 euros de transformer un burger à étage de 124g en un burger 1 seul steak de 170g.
Bref je trouve ça compliqué lorsqu'on ne connaît pas bien leur enseigne, à leur place j'arrêterais les burgers double étage qui font riquiqui en taille.
Ils ont changé la coupe des patates ? Ils m'auraient écouté ? Je vais me répéter mais elles étaient trop fines

Image
Apparemment ça sent le roussi pour le resto de Brétigny-sur-Orge... Décidément, ce n'est pas la joie. Dommage, ils avaient pourtant des arguments intéressants mais je crains que ce soit une enseigne supplémentaire que le Covid aura mis à mal...
202 messages Page 14 sur 14
Nous sommes le Mer 01 Déc 21 9:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron