Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Suis-je la seule à en avoir vu la pub hier ?

Image

Je ne suis pas accro au McChicken, mais pour une fois il arriverait à me tenter.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Yes vu la pub, bon après elle envahissait mon fil twitter ou facebook (ou les deux, je sais plus :P).

Moi j'aimais bien le McChicken quand il était à 2€ dans certain restaurant dans les temps anciens.
Par contre la version spicy m'aidera peut-être à faire abstraction du tarif pour que je puisse tester. Je viens de vérifier, 4€35 dans le Mcdo le plus proche, même prix que la version normal, il aurait pu nous facturer plus cher une sauce différente :-= .
J'espère juste que la sauce est vraiment spicy [-o< .
Veniunt, Gustant, Narrant
Mais cher monsieur, je l'ai vue en télévisuel... En revanche, pas d'accroche spécifique sur le site de l'enseigne, il faut fouiller pour le trouver, ce qui semble surprenant. Pour le pimenté, je crains qu'on soit assez loin du Tabasco, mais l'espoir fait vivre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi qui n'aime pas McDo, je me suis retrouvé par surprise là bas, du coup j'ai pris le Spicy. Je confirme, on n'est pas sur du Tabasco du tout, mais ça chatouille légèrement, donc pour quelqu'un de plus sensible c'est peut-être bien pimenté.
Quoiqu'il en soit, le goût de la sauce était très bon, très parfumé. Bref, j'ai plutôt bien kiffé la sauce, et si quelqu'un a une référence équivalente dans le commerce à me recommander, je prends !
(Si ça se trouve c'est proche de la brésilienne ou marocaine ou autre sauce dispos pour les kebabs ???

L'autre bonne surprise, c'était le gros choix en menu enfant. Pour mon MiniRelou, j'ai pu prendre un burger à l'oeuf et il en a mangé presque la moitié.... C'est presque une victoire !!! Bon, j'ai moins aimé le paquet de cartes sous les frites éparpillées ni le livre cale sous les paquets gras et plein de traces de doigt gras..... (d'un autre côté, on ne devait pas avoir les deux pour un seul menu je suppose ???)
Ah ah ah. J'aurais dû lire la pub. C'est de l'andalouse. ;)
Jaouen a écrit: Bon, j'ai moins aimé le paquet de cartes sous les frites éparpillées ni le livre cale sous les paquets gras et plein de traces de doigt gras..... (d'un autre côté, on ne devait pas avoir les deux pour un seul menu je suppose ???)


En fait, si... McDo fait une opération séduction chaque premier mercredi du mois, en mettant en bonus dans les Happy Meal un livre à disponibilité limitée (jusqu'à épuisement du stock livré, donc peu).

Plus d'infos à propos des "Mercredis à lire" sur le site McDo.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En fait sur la borne j'avais demandé le livre plutôt que le jeu "garçon " ou "fille". Du coup c'est plutôt le paquet de cartes couverts de frites qui m'interpelle. ;)
J'ai regardé le site que tu as mis en lien. J'ai bien eu le livre McDo demandé en borne (ceux écrits spécialement pour McDo, format carré. Et là c'est pas la meilleure série.... on en recevait régulièrement d'une voisine, et autant certaines séries étaient sympas, autant celle sur les expressions n'est franchement pas terrible. Mais ça reste mieux que du plastoc jetable genré ! ;) ), pas l'album bonus du Mercredi à lire (et puis on est vendredi ;) ).

Mais cette opération des Mercredis est plutôt cool. Déjà que l'option livre dispo de base est bien plus sympa que les gadgets offerts ailleurs...
Du coup, le premier mercredi du mois, on peut avoir deux livres (le classique + celui du mois) pour le prix d'un Happy Meal...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hola les zamis ! Le Boulugre est de retour ! Spicy McChicken testé et chronique publiée ! J'adore la sauce ! Plus qu'à de l'Andalouse enragée, cela me fait penser à de la Salsa Brava qui accompagne les patates sautées en Espagne. Oui ça pique vraiment, je l'ai testé dans trois enseignes différentes et le piquant est bien soutenu. Pour le coup j'aimerais bien qu'il passe permanent !
La chair est faible
Oui le poulet est très bon pour l'avoir gouté hier :D
Peut être que la sauce est a améliorer je trouve. enfin ce n'est que mon avis
Restaurateur fidèle au burger
Boulugre a écrit:Hola les zamis ! Le Boulugre est de retour !




=D> [-o< =D> [-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La sauce du mc chicken et du 280 est ce la même ?
Cary a écrit:La sauce du mc chicken et du 280 est ce la même ?


Si tu parle de la sauce du McChicken classique oui, c'est exactement la même sauce une mayonnaise "citronnée".
Boulugre a écrit:Hola les zamis ! Le Boulugre est de retour ! Spicy McChicken testé et chronique publiée ! J'adore la sauce ! Plus qu'à de l'Andalouse enragée, cela me fait penser à de la Salsa Brava qui accompagne les patates sautées en Espagne. Oui ça pique vraiment, je l'ai testé dans trois enseignes différentes et le piquant est bien soutenu. Pour le coup j'aimerais bien qu'il passe permanent !


Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé la sauce très bonne, un poil pimentée.
J'aimerais beaucoup qu'il passe en permanent aussi et en plus gros :bave: :bave:
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron