Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
8 messages Page 1 sur 1
Après des années d'absence, les Yes de Nestlé sont de retour en Belgique, version caramel et version chocolat.
Ils étaient déjà dispo en Allemagne depuis un moment, en édition limitée puis permanente.

En promo chez Carrefour Belgique en juin :)

Image
Ha ben oui, ça manquait.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pfiou les YES, ça fait super longtemps que je n'en ai pas entendu parlé.
Je pensais que ça avait disparu, mais j'en avais vu à Londres il y a quelques années.

Je n'ai pas trop de souvenir sur le goût que ça a, mais c'est devenu mythico-nostalgique comme tous les produits vaguement disparus de mon enfance.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Cela se trouve sur des sites de vente, genre 5.50 les trois, port non inclus.

En espérant qu'ils ne soient pas d'époque...

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Déterrage de topic.....
Je viens d'en voir dans un Auchan tout à fait français. Ca fait longtemps qu'il y en a ??

C'était bien moins bon que dans mes souvenirs. Et pas sûr que mes souvenirs soient les fautifs......
Savoir en plus qu'il y a dedans de l'huile de palme gâche encore plus le plaisir.
Je crois que je vais rester sur la version Auchan, sans huile de palme, elle. ;)
Des fois les souvenirs ...
Moi c'était le souvenir des Quadro Pocket mais le jour où j'en acheté j'ai trouvé ça d'un bof ! :?

Sinon pour les yes j'ai l'impression d'en avoir vu récemment mais je me souvient plus trop où :-k

Je viens de regarder sur le site d'Auchan et punaise c'est pas donné 21€98/kg, je me demande si c'est de l'import ou production France.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah déjà, je ne suis pas sûre qu'il y a 30 ans ils mettaient de l'huile de palme dedans.... ;)

Dans la partie "Fabriqué par" il y a une adresse en Suisse, mais je ne sais pas comment on sait si ce n'est pas juste l'adresse du siège.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités