Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Oui je pense que cela doit être une erreur de préparation ou carrément de burger, car sans sauce spicy et avec le bun lisse ben c'est tout simplement un Giant classique :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Euh, je ne suis pas encore complètement grabataire, hein. Oui, c'était bien une sauce spicy, en petite quantité, de couleur orangée, et je sais la distinguer de celle du Giant. Je dis juste qu'elle n'a aucun rapport en termes de relevé avec celle du Spicy McChicken. Mais on entre encore une fois dans le débat : c'est piquant ou c'est relevé ? Et la présence de la salade n'arrange rien pour l'affadir. je pense aussi que le poulet convient mieux pour illustrer une sauce de ce type, la semelle de Quick étant par nature fade.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ca me rappelle le désastreux restau italien qu'on a tenté samedi soir (ils avaient un problème de personnel, ils ont mal géré et mal prévenu, on a attendu une bonne heure mon plat et surtout celui du petit. 1h d'attente quand on a 3 ans et qu'on est affamé, c'est long......). Le petit voulait absolument du pesto rosso, qui n'était pas au menu enfant, j'ai réussi à négocier ça. Sauf que dans les ingrédients du plat, il y a du piment. Déjà inclu dans la sauce. Je demande si il se sent, on me dit que pour un enfant ça risque d'être trop. Bon, tant pis, on est venu dans ce resto juste parce qu'il réclamait du pesto rosso, on tente le coup.

Quand on a enfin eu nos plats.... Ben, que ce soit dans le sien ou dans le mien avec une sauce "picante", je crois que même le plus sensible au piment aurait eu du mal à en souffrir. En tout cas, j'ai RIEN senti, et lui n'a pas eu l'air d'en percevoir non plus.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités