Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
11 messages Page 1 sur 1
Miam.


:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le pulled pork est un régal, mais c'est galère à manger en burger quand même. Je préfère dans une baguette coupée dans la longueur.
je l'ai mis en place sous la forme d'un panini dans la chaine que je gères ce mois ci :
: https://fr-fr.facebook.com/baguetshop/p ... =1&theater
Tiens, d'ailleurs y a Picard qui a sorti un bun au pulled pork. Quelqu'un l'a testé ?

J'y suis passé hier mais je suis repartie avec trop d'autre trucs (apparemment certaines gammes ne sont que temporaires, du coup j'ai plutôt pris ça. D'ailleurs j'ai trouvé la chorba super bonne. Je n'en ai jamais goûté en vrai, du coup j'ai pas trop de référence, mais ça m'a donné envie d'en faire moi-même) alors que j'avais plus de place au congèl.
Merci Bidule pour l'idée d'enlever les cartons, les 3 pizzas lidl survivantes ont fait un strip tease et j'ai pu caser mes boites Picard. ;)
En panini ça doit être pas mal !
Michaek avait tenté un "truc" aussi :

Pulled Chicken Saté Burger de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Michaek le 03/07/2015)Image
J'ai testé celui de picard, mais pour moi c'était un temporaire avec la semaine ricain. Il est plutôt pas mal.
Ils ont sorti ça dans les nouveautés du mois, dans leur gamme street food.
Image
J'avais mal lu ou plutôt pas lu le mots bun, je parlé juste d'un pull pork.
C'est vrai que cela donne envie
Notre ami John Quilter nous fait un petit test ici
Restaurateur fidèle au burger
T'as testé Jaouen ? J'aimerais bien voir sa vraie tête.
Non, je n'y pensais même plus. En plus je suis passé à Picard aujourd'hui, ce qui est assez rare, mais je visais plutôt la chorba tant qu'ils en ont. Je l'avais trouvé vraiment pas mal.
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité