Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pas terrible.
Premier round : un steackhouse et un crispy Chicken, ça va, combiné avec un menu enfant pour avoir nuggets, frites, boisson et dessert pour un total de 7€50 cela fait le repas fast food à un prix plutôt correct.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et tu as eu quoi comme jouet ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3.50 €, il a pris la formule sans jouet :D

Excellent combo !
Aucun d'où le 7€50 ;) D'ailleurs je sais pas trop ce que c'est en ce moment...
C'est l'avantage avec BK on peut choisir de pas l'avoir et on a 50cts de réduc. Par contre Mcdo c'est plus tous les restaurants qui font le Happy Meal à 4€ (c'est bien souvent 4€50) et impossible de ne pas avoir le cadeau même sans réduction, du coup on empile les livres à la maison, à la rigueur je préférais l'époque des figurines en plastique, au moins cela pouvait décorer le bureau :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Chez McDo, actuellement, il y a des jeux de société, genre Uno Flip... Pour 2€50 hors menu, c'est même donné... (autour de 10€ en boutique)

Pour les livres, si doublon ou autre, il est possible d'en faire don, les mettre dans une boite à livre.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bon, pas d'bol...

Big King pas XXL et Crispy Chiken.

Ça cale, mais pas terrible
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
De mon côtes premier round, 2 double Whopper with cheese :bave:
Y'en a un des miens, sauvage...

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres à ce que je vois... Courage Lech_Frites, ton tour viendra !
Pour ma part, Big King normal et Whopper. Bon, visiblement j'aime toujours pas le Whopper...

Comme je me méfiais de ce que j'aurais, j'ai rajouté une boite de 4 de leurs "nouveaux" nuggets pour tester. J'ai pris la sauce spicy cheese.
J'aurais pas dû...
Je n'ai vraiment pas aimé la sauce. Elle est grasse et écœurante, avec un goût de fromage artificiel.
Quant aux nuggets... On sent principalement la panure, et elle n'est pas terrible. Au moins chez McDo je la trouve bonne, mais là, y a pas d'épices ou d'herbe, j'ai trouvé ça sans intérêt et déplaisant au goût.
Premier test pour cette année :

Un Whopper
Un Whopper

Y'a mieux, y'a pire.

Mais j'aime bien le Whopper, et du coup j'en ai profité pour faire des photos en vue d'une chronique.
Je pensais être malchanceux, mais Seb est pire que moi !

J'ai eu le droit à un big King et un big King XXL...
Au moins on a droit à une chronique ! Mais j'avoue que je me serais senti lésé.
Mais je crois que l'année dernière j'avais eu pareil... J'arrive plus jamais à tomber sur des doubles, ça m'était arrivé que la première année de l'opération il me semble. :?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités