Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 50 sur 54
Me souvient pas de ça mais me souvient que dans les sides on pouvait avoir mashed potatoes et haricot vert avec une sauce brune :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah…tu y allais en quelle année aux USA ?
Moi c'est leur biscuit avec la gravy que j'aimais bien ! C'est peut être toujours présent.
antoine432 a écrit:Ah…tu y allais en quelle année aux USA ?


La dernière fois cela fait déjà 16 ans :(

Bon je voulais aller voir ce que propose kfc USA actuellement en terme d'accompagnement mais cela fait plusieurs semaines que j'ai un access Denied en voulant aller sur leur site :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Je sais pas si c'est généralisé dans les autres KFC mais dans le mien le guichet a été réduit à son strict minimum, un côté pour récupérer les commandes et l'autre pour payer sa commande.
Et plus aucun menuboard ! :shock:

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Généralisé -> non
Certains Mcdo en France sont sur ce même modèle, la claque par rapport aux années 90 quand tu rentrais dans un Mcdo et que tu te demandais quelle file d'attente tu allais prendre, quelle file donnait le sentiment d'aller + vite que les autres
Plus de menu board ? C'est étonnant, juste le tarif sur la droite ?
L'écran affiche le suivi des commandes ?
Non plus de menu board, que des bornes à l'entrée du restaurant. Pour l'écran je sais pas trop, il était éteint quand j'y suis allée, je verrai la prochaine fois s'il sert à quelque chose.

Après effectivement en y repensant le mcdo où je vais c'est pareil, que des bornes et je crois bien qu'il n'y a plus de menu board, mais cela fait moins austère car il y a d'un côté le point salade.
Par contre le Burger King où je vais toujours un immense menu board même si les commandes se font que par les bornes qui ne sont même pas face aux caisses
Veniunt, Gustant, Narrant
L'écran doit servir à afficher les commandes en cours de préparation et celles prêtes à être retirées.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
KFC innove en République tchèque,et pas pour le meilleur.

A l'affiche en ce moment, les wrappers, qui ressemblent fortement a des immondices françaises, les french tacos..

Moi qui voulais un box master, il n'est plus à la carte, je me rabats donc sur un de ces wrappers, le Kentucky gold.

Sans aller jusqu'à le qualifier de dégueulasse, c'est pas franchement agréable. Une masse spongieuse de melange de poulet, frites, sauce, quelques legumes... Au passage le poulet dedans semble être un mix des trucs qui n'ont pas une bonne gueule ou couleur, donc recyclage dans cette brique de vomi-style.

KFC pouvait se rattraper avec leur tres osée gamme 'poke bowl", osée car kfc et poke c'est assez contradictoire.

Bref je tente le California, avec entre autres avocat (évidemment) ananas (au pire pourquoi pas) roquette (hein? J'adore la roquette mais je vois pas le rapport, d'ailleurs elle était fletrie) et quelques autres legumes, concombre, tomates.

Curieux de voir le niveau de l'avocat, je ne puis juger: il n'y en avait pas.
pour le reste, c'était mangeable, mais on en m'y reprendra pas. Je confirme le concept absurde.

C'est cool de se lancer dans des nouveaux trucs, mais KFC... restez dans ce que vous savez faire de mieux, le poulet, les box master, pas ces salades décevantes ou ces french tacos au style vomi.

Je suis pas prêt d'y remettre les pieds.
Bonjour,

Je voulais savoir si le https://www.kfc.fr/notre-carte/produits ... wrap-bacon etait disponible chez vous,

Car dans les deux KFC de ma ville il n'apparait pas sur les bornes de commandes et les équipiers n'en ont jamais entendu parler...

Il n'y a que le i-Tiwst cheese et le Boxmaster.
Présent sur Reims, visiblement. Sur les deux qui font de la livraison en tout cas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quand tu te choppes ta toute première intoxication alimentaire dans la seule chaîne de fast food que tu apprécies réellement, c'est moche. D'autant plus quand c'était à l'étape attitré des trajets pour aller ou revenir de Paris.
Nouvelle recette (qui remplace apparement l'ancienne définitivement) pour le Tower.
J'ai l'impression que seule la sauce change avec une nouvelle "sauce Américaine à base de tomate et d’échalote".
Le Tower est toujours proposé en version originale ou spicy (avec un poulet épicé Zinger et en plus une sauce 2Hot4U).

Sinon ça fait longtemps que les poulets panés de certains burgers sont "filet de poulet 100% français" ou c'est nouveau aussi ?
Après Burger King avec les BK Days voici que KFC se met aussi à faire des promos du type chaque un burger à tarif "exceptionnel" :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
796 messages Page 50 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités