Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ce serait plus simple si on pouvait faire comme les jouets du Happy Meal et les acheter séparément, j'aurais déjà pris la collection. Là je me retrouve avec un turquoise et 3 verts et j'ose plus y aller de peur qu'ils me refilent encore le vert...
Après sur l'affiche ils disent que le verre en cours est affiché en restaurant, mais quel que soit le McDo où je vais (j'en ai 3 auutour de chez moi), aucun ne le fait, donc c'est la loterie !
J'attends le seul verre qui m'intéresse : le rose
Ma méthode c'est d'aller tous les jours (me garer) et chercher du regard un verre sur les plateaux des clients. Tant qu'il y a pas ce que je veux, je prends rien je me tire
Image
Moi je voudrais le gris :cry:
Et moi qui vois deux gris et deux roses sur la photo :lol:

(oui, il doit y avoir un violet et un bleu, MAIS BON !)
Celui du bas est un rouge, sans doute...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Soit ils ont commandé beaucoup plus de stock de verres que d'habitude, soit avec la crise sanitaire ils ont beaucoup moins de clients, mais je n'ai pas le souvenir de voir une couleur durer aussi longtemps (déjà un grosse semaine pour le vert).
Celui en haut à droite sur la photo postée plus tôt, je pensais que c'était le turquoise (du click and collection fin juillet) mais en fait c'était peut-être le "incolore" proposé actuellement (numéro 2 sur les cartons de verres) ?
Ah non mais le vert, c'est une plaie. J'en ai 4...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Green washing !
En ce moment c'est le verre rose saumon (qui ME parait rouge sur les visuels), aprés ce sera le violet, et en fin d'opération...
Arkthus a écrit:Moi je voudrais le gris :cry:

le gris.

"Merci" le passe sanitaire qui m'a permis d'avoir l'info par l'équipière filtrant les clients à l'entrée.

L'ordre semble être : turquoise, vert, incolore, rose saumon, violet, gris.
Je confirme que le 3 c’est le « saumon » et le 4 le « violet ».
Et moi aussi je voyais le 3 plutôt rouge sur l’affiche (c’est celui du bas) alors qu’il est assez clair en vrai.
C'est le retour des verres Coca-Cola chez McDo avec comme l'an passé une "avant-première" pour les clients en click & collect (à partir du jeudi 21 juillet 2022).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité