Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bon je vais me faire voix dissonante mais j'adore le 280 sauce au poivre, et du coup avec le retour du CBO j'ai un peu peur de le voir à nouveau partir.

Des infos là-dessus ?
Il part la semaine prochaine mais ce n'est pas lié au retour du CBO. Pour ce dernier, c'est parce que le Grand Veggie s'arrête qu'il peut revenir demain.
Menu Signature
J'ai voulu essayer le 280 au poivre avec une cuillerée de Boursin cuisine aux 3 poivres, c'était une très mauvaise idée... Le goût du poivre y était bien, mais il y avait un arrière goût de crème fraîche très désagréable et surtout le tout est devenu très très liquide... Dommage, j'y croyais :\ Au moins, j'ai eu mon poivre...
wonderwallbya a écrit:C'est vraiment étonnant (et dommage) que le Chicken Première ne soit pas revenu depuis tout ce temps !


OHHHH c'est vraiment LE sandwich McDo qui me manque le plus...
Stany a écrit:En 1997, en Martinique, il y avait un double Big Mac plus un gratuit pour le lancer, j'étais militaire avec des potes, on en a bien profité avant de passer le mot, inutile de dire que ça c'est vite stoppé ...

J'étais en Martinique aussi à cette époque là ! J'y suis restée 10 ans et il y en a eu pas mal des offres du genre... Mais jamais pendant très longtemps. Je me souviens bien du drive pour les voitures. :D
Il n'y avait pas déjà eu un 280 avec un autre fromage ?
Genre du chèvre ou autre ?
J'ai un souvenir dans ce genre mais pas sûr
Keep it real !
www.google.com
Oui il y avait eu des 280 au fromage, chèvre c'est sur je m'en souviens, je crois qu'il y a eu aussi au fromage raclette et emmental.
Alors, le fameux 280 s'est décliné, en version fromages, en Chèvre, recette fromagère, Gruyere de France AOP, au Comté et à la
Fourme d'Ambert AOP.

Et probablement d'autres, la France n'a t'elle pas plus de 400 Fromages en stock ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oulà ça en fait du fromage :bave: Je vais aller tester ça. Dommage qu'il n'y ait pas maroilles :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités