Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Je conseille pas ces 2 boissons c'est bof, pour l'instant en coup de coeur dans ce magasin j'ai ces 2 produits très fat :

Image

Image
Et le kitket ?
Oui corsé en goût donc ça peut plaire aux amateurs.
Je n'avais jamais mangé de la barbe à papa industrielle, non mais sérieux ça ressemble à de l'isolant ou à de la bouloche de pull :shock: :lol:

Image

Image
Oula ça j'y toucherais pas par contre =; surtout au Dr Pepper !
Pour les suicidaires, sachez que l'on en trouve chez Carrefour, par exemple. En regardant les visuels plus haut, j'ai sottement cru qu'il y avait un mode de préparation, et puis non. Le concept est assez déconcertant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ca m'a ramené à la mémoire de vieux souvenirs de "barbe à papa" vendue dans des petits seaux (mais c'était en extérieur, genre dans un zoo ?), et qui au final ressemblait pas mal à ça. Du coup je me dis que ça devait être aux USA, justement. Et plus j'y pense plus il me semble que la première fois que j'en ai vu ça devait en effet être en compagnie d'une ami américaine, et d'avoir pensé à l'époque que la version US de la barbe à papa ne donnait vraiment pas envie d'en manger.

Mais du coup, ces photos ne sont pas si déconcertantes pour moi, ça doit faire vingt ans que mon cerveau s'est remis du choc initial. :P
En tout cas cette entreprise, en termes de performances et contrôle de gestion BI c'est un véritable enfer.

Je m'étais penché sur cette étude de cas il y a longtemps... (oui je suis contrôleur de gestion...)

Bref je sais que ça n'intéresse pas grand monde les chiffres ^^
À qui la gourmandise est permise, ne doit pas s'en donner à coeur joie ... ou peut-être que si !!
Jaouen a écrit:Ca m'a ramené à la mémoire de vieux souvenirs de "barbe à papa" vendue dans des petits seaux (mais c'était en extérieur, genre dans un zoo ?), et qui au final ressemblait pas mal à ça. Du coup je me dis que ça devait être aux USA, justement. Et plus j'y pense plus il me semble que la première fois que j'en ai vu ça devait en effet être en compagnie d'une ami américaine, et d'avoir pensé à l'époque que la version US de la barbe à papa ne donnait vraiment pas envie d'en manger.

Mais du coup, ces photos ne sont pas si déconcertantes pour moi, ça doit faire vingt ans que mon cerveau s'est remis du choc initial. :P



J'en ai vu plusieurs fois aussi en République tchèque, et en France aussi il me semble?
Nous sommes le Lun 25 Oct 21 16:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités