Parlez ici de vos desserts préférés
C'est compliqué leur affaire... entre les mini/grand et la font incroyable, je suis perdu.
Lech_Frites a écrit:la taille d'un nugget ?

pas loin! :lol:
réponse en images

prix : 1.80€ la boite de deux minis
quelle arnaque...
Mcdo France, ou comment te gâcher le retour de l’Apple Pie…. Deux bouchés ridicules, et tout ça pour un tarif entre 1,50€ pour les plus chanceux… et 2 € pour les plus malchanceux. A savoir que chez Mcdo Allemagne elle coute 1,39€ :? dans sa taille originale.
Merci encore pour cette attente de 21 ans et au final ne pas retrouver le produit qu’on attendait tous ](*,)
Taille ridicule, prix hallucinant, dispo que 3 jours ... Mcdo aurait mieux fait de s'abstenir.

Sinon drôle la vidéo, voir des personnes qui découvre les apple pies et qui ne connaissent pas du tout le produit :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Mulder031 a écrit:Mcdo France, ou comment te gâcher le retour de l’Apple Pie…. Deux bouchés ridicules, et tout ça pour un tarif entre 1,50€ pour les plus chanceux… et 2 € pour les plus malchanceux. A savoir que chez Mcdo Allemagne elle coute 1,39€ :? dans sa taille originale.
Merci encore pour cette attente de 21 ans et au final ne pas retrouver le produit qu’on attendait tous ](*,)


Dans mon Mcdo c'est 2€80 donc là je suis même plus malchanceux .... ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit: Dans mon Mcdo c'est 2€80 donc là je suis même plus malchanceux .... ](*,)

Je pense qu’à ce tarif le tube de vaseline est offert avec…. \:D/
Pendant ce temps-là au Japon :D
1,12€ \o/
Bon j’en ai pris vendredi soir, à 1€80 les deux bouchées et pour le coup on peut vraiment parler de bouchée car on peut réellement l’engloutir en une seule bouchée. Donc 90cts la bouchée cela fait un peu cher. Pour moitié moins cher on aura un gros chausson aux pommes chez Lidl …
Sinon j’ai bien retrouvé le goût des Apple pies ou du moins ce que j’en ai en souvenir ( cela fait minimum 14 ans que j’en ai pas mangé) mais du fait de la taille je trouve qu’on a surtout de la pâte vs. Garniture. Qu’ils remettent le vrai apple pie taille normal à un prix normal et là je dis ok, même à 2€ je prends.
Ce qui pourrais être drôle c’est que BK sorte son chausson aux pommes en mode : « chez nous il est disponible plus que 3 jours et en plus il est de taille normale »
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça serait effectivement très bien joué !
Gros goût de canelle dans mes souvenirs pour le chausson mcdo, c'est le cas ?
Oui toujours le gout de cannelle :wink:
Et cette sensation de morceaux de pommes dans une gelée
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai gouté c'est franchement pas bon...
Fan de burger et de machine à café à grains
C'est cher, donc c'est bon, non ? :-k
Deux carrés donc beaucoup de pâte donc oui pas terrible mais la version originale dans les autres pays en un seul morceau est bonne elle, on critique pas l'apple pie s'il vous plaît :bave:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités