Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Si ça c'est pas du teasing !
Ah oui, là je réclame des photos ! :D

Mango habanero ça doit être pas mal !
Samedi en fin d'après-midi : Wingstop, ça faisait longtemps que je voulais tester c'est chose faite ! \:D/

J'ai pris pas mal de choses pour goûter un peu à tout, wings, chunks, wrap, loaded fries...
Image
J'ai eu la chance d'être la première commande de l'ouverture du soir, donc j'ai eu des produits totalement frais et préparés pour moi. Ils étaient bien chauds quand je suis arrivé chez moi.

Commençons par le wrap ! Il est disponible en 3 versions : Barbecue, Lemon Pepper ou Nature.
Pour ma part, je l'ai choisi Lemon Pepper (cependant ce n'est pas inscrit sur le ticket et je n'ai pas l'impression de l'avoir trop senti, erreur ?) :-k
Image
Image
Image
Le wrap est plutôt simple, du poulet tenders (2 morceaux), de la salade, des tomates et la sauce. Ce n'est pas énorme mais ça reste assez compact, pour comparer je dirais qu'il fait les 3/4 d'un Mcdo ou d'un BK.
Côté goût c'est efficace, simple mais efficace. Le poulet est très bon, juteux et tendre. Je n'ai pas spécialement senti le Lemon ou le Pepper donc n'étant pas sûr, je ne peux pas juger si la saveur est prononcée ou non. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce wrap ! :)
Lemon Pepper : Un best-seller américain! Un zeste de citron et une touche de poivre noir.


Pour la suite, j'ai pris le Texas Pack (disponible par 24 wings ou 24 chuncks ou 12 de chaque). Je me suis laissé tenter par le 12/12 toujours dans l’optique de découvrir ! Les saveurs sont au choix parmi les 8 proposées. Il est également présent dans le pack 3 dip sauces (Blue cheese, Ranch, Honey Mustard) et un accompagnement.
Les Wings ! Pour ma part j'ai choisi Louisiana Rub et Garlic Parmesan :
Image
Image
Bonne nouvelle ! Les Wings sont très bons, ils sont servit dans une petite boîte avec un papier alimentaire pour éviter le contact avec le carton, c'est un bon point.
Niveau carrure, ce ne sont pas les plus gros que j'ai pu manger cependant ils sont de très bonne qualité. Je fais ce constat car contrairement à ceux qu'on peut trouver dans le commerce, les 2 os sont "solides" entre eux. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais ceux du commerce, les 2 os se séparent rien qu'en touchant le wing...
Les Louisiana étaient piquant comme il faut, je dirais l'équivalent de ceux de BK, on va dire que c'est la référence en terme de degré d'épicé.
Le goût se ressent bien en bouche et c'est là que les dip sauces peuvent intervenir, pour venir casser le chaud des épices avec la douceur de la sauce ranch par exemple... :bave:
Les Garlic parmesan sont eux aussi très bon, cependant je n'ai pas assez senti le parmesan à mon goût. J'en voulais toujours plus moi. :lol:
En tout cas ils sont bien croustillants, la peau n'est pas molle mais la viande à l'intérieur est bien tendre.
Louisiana rub : Un mélange subtile de cajun, d'ail et d'herbes qui réveille vos papilles.
Garlic parmesan : Trois ingrédients simples, une alliance savoureuse à base d'ail, d'herbe de Provence et de parmesan.



Les Chuncks ! J'ai choisi Barbecue et Mango Habanero :
Image
Image
Ce sont des petits tenders, qui s'apparentent plus à des bouchées (bon ok en 2 fois pour les petites bouches!). Il n'y a pas d'os, on peut tout manger. Là encore je souligne la qualité du poulet et de la panure : bien frit à l'extérieur mais tendre à l'intérieur.
Les chuncks au barbecue étaient bien baignés dans leur sauce et honnêtement c'est un régal ! Un vrai goût de sauce barbecue américaine, fumée, légèrement piquante. :bave: Pour moi c'est une valeur sûre quand on ne sait pas quoi prendre.
Ceux au Mango Habanero sont vraiment incroyables ! Pourquoi ? Car la saveur de mangue se marie parfaitement avec le poulet ! Par contre comme indiqué, ce sont bien les plus piquants ! En fait, au début il n'y a que le goût de mangue puis dès qu'on avale, la sensation de piment envahi la bouche... vite un peu de dip sauce pour adoucir :lol:
Barbecue : Amoureux du BBQ? Ce classique fumé et sucré est fait pour vous!
Mango habanero : La première bouchée est sucrée, la suite plutôt HOT! Mangue, piment mexicain et miel... C'est sweet et ça pique!



Les Loaded Fries + les Texas Fries !
Image
Passons aux frites, elles sont proposées de 5 façons différentes : Nature, Cajun (épices), Texas (sucrées salées) ou Buffalo Ranch ou Cheddar.
J'ai pris les Texas (l'accompagnement de mon menu) ainsi que des Buffalo Ranch.
Les Texas sont surprenantes et pas du tout déplaisantes, en fait j'ai l'impression que c'est simplement du sucre qui a été parsemé sur les frites. Rien de particulier, j'ai bien aimé.
Les Buffalo (saveur Buffalo + sauce Ranch) quant à elles, miam miam ! Piquantes à souhait mais pas trop grâce à la sauce ranch toujours présente quand il faut !

Les Dip Sauces
Blue Cheese : On sent bien le goût fromagé de la sauce. (C'est la plus liquide des 3)
Ranch : La classique, toujours très bonne et fraîche.
Honey Mustard : J'ai particulièrement aimé celle-ci, très douce et qui s'accompagnait bien avec tout.

Ma conclusion, je me suis régalé. Vraiment c'était très bon, le poulet est de qualité et les saveurs sont toutes différentes, c'est cool d'avoir du choix. Après certes la carte est réduite par rapport aux fast-food dont on a l'habitude mais bon, au moins on sait pourquoi on y vient.
En terme de rapport quantité/prix, j'ai très bien mangé avec la moitié de tout ce que j'avais commandé donc si on enlève la boisson et qu'on divise par 2, ça nous donne une quinzaine d'euros par personne. Gamme haute mais correcte selon moi.
En tout cas, pour ma part, je sais que j'y retournerai. :bave:

Image
Olalala merci pour ce compte rendu et les photos !
Ça a vraiment l'air pas mal du tout ces wings.

Au final tu préfères les wings ou les pillons ?

Et quelle sera ta prochaine commande chez eux ?
J'ai une toute petite préférence pour les Chuncks que je peux manger plus facilement comme des bouchées. Oui oui, un vrai flemmard :lol:

Pour ma prochaine commande, hummm, bonne question ! Je pense surement reprendre les chuncks saveur Barbecue et pourquoi pas tester l'association wings saveur Mango!
Après j'aimerai bien goûter la Golden Mustard aussi, ça m'intéresse pas mal, peut être avec les wings ? :-k

Vivement qu'ils se développent !
Bonjour à vous HowToEat,
Je me présente, je suis Yannick, chef de projet chez Mindoza, agence qui gère la com. de Wingstop,
Nous avons lu votre témoignage sur le forum de MyBurger, et déjà nous tenions à vous remercier pour ce message très positif et enthousiaste au sujet de votre dégustation.
Wingstop travaille avec des ingrédients frais et de qualité, afin de proposer des saveurs à la fois classiques comme beaucoup plus originales, pour casser les codes traditionnels, et être appréciées par le plus grand nombre.
Selon votre post, il me semble que vous aviez prévu de retourner chez Wingstop très prochainement
Pour vous remercier de votre témoignage chaleureux, c’est avec grande joie que nous souhaitons vous offrir un menu chez nous.
En vous souhaitant une belle journée et un bon appétit chez nous.
A très vite dans notre restaurant. 8)
Bonjour Yannick,

merci pour votre message et pour votre transparence, c'est rare et ça fait du bien.
J'ai supprimé une partie de votre message car sinon des gens vont spammer des mails inutilement.

@HowToEat, Yannick propose que tu lui laisses ton email et il s'occupe de tout lors de ta prochaine visite, plutôt sympa ! J'espère qu'on aura droit à un compte rendu en photo en contrepartie :D
Première visite ce midi pour ma part chez Wingstop, mon avis est à l'opposé de celui de notre ami HowToEat.
Ils ont craqué les Brescia, je suis investisseur je mets pas 1 euro dans cette franchise. Alors oui la salle est belle ainsi que la terasse extérieure, mais la carte...
J'ai commencé par un menu burger, les frites sont bonnes mais le burger :o désolé je n'ai pas de photo avant de l'avoir avalé, tout petit avec deux tenders en mode ballon de rugby, les deux tenders se font la malle, tu en remets un en place, l'autre s'échappe dans le même temps. Et ces tenders sont noyés par la "saveur" choisie en caisse, saveur n'était pas une épice mais une sauce épaisse, je vous laisse imaginer le carnage. J'ai pris la saveur mango et je n'ai pas aimé.
Mais le pire étant une feuille de ? que j'ai directement enlevé tellement c'était immonde, regardez mes traces de dents, c'était dur comme du plastique. Ah oui je n'ai pas parlé des tenders, et ben j'ai trouvé ça un peu trop cuit avec une panure très dure, est-ce tout le temps le cas ?

Image

Ensuite j'ai décidé de tester les chunks, alors première erreur en caisse je n'ai pas pris ces chunks en mode sans sauce, et oui on vous propose directement une saveur, pourquoi ne pas pas proposer nature sur le menu. Seconde erreur, quand on est con on est con, j'ai repris la sauce mango :lol: Bon alors ces chunks noyés dans la sauce c'est sûr que c'est original en France, mais bon je prefère tremper mes tenders dans la sauce chez KFC. Et toujours cette même cuisson trop cuite comme dans le burger, comme l'impression de manger une vieille croquette.

Image
Moi je mise sur une feuille de … choux, ils ont oublié de râper le choix pour faire leur coleslaw !? :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron