Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 86 sur 91
J'allais poster hier un message pour parler des bouchées, et puis finalement je me suis dit non, alors puisque tu en parles oui elles sont très bonnes :D
C'est sérieux l'histoire des fans de Quick qui demandent le retour du Cauet burger ?

Faudrait déjà commencer par demander le retour des restaus :P
Et du bacon de puerco.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai cru à un gag. Mais visiblement le type est sérieux.

À titre informatif

Cauet Burger de Quick (Chroniqué par bix le 20/06/2006)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est allé jusqu'à une video avec Cauet ...mais avec la mauvaise sauce, des pains différents, et un supplément bacon
Effectivement, pourtant il s'agissait des experts du groupe sur discord !

Quel dommage qu'il n'existe pas un site permettant de retrouver la composition exacte et avec des photos d'époque... Si seulement...
bixouille a écrit:Quel dommage qu'il n'existe pas un site permettant de retrouver la composition exacte et avec des photos d'époque... Si seulement...


Tu tiens une idée, là...

Voire un Busyness Modele.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le groupe Bertrand se sépare des Quick et va les céder à un fond américain.

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/groupe-bertrand-revend-les-restaurants-quick-au-fonds-americain-hig-capital_AD-202108020107.html

Groupe Bertrand, premier groupe de restauration indépendante en France avec quelque 850 restaurants, a revendu l'enseigne Quick au fonds américain HIG Capital, annonce ce dernier lundi, quatre ans après la revente des restaurants Quick en Belgique et au Luxembourg. HIG "prévoit de finaliser cette acquisition d'ici la fin de l'année après obtention de l'autorisation des autorités de la concurrence", précise un communiqué, sans indiquer le montant de la transaction.
Seb16s a écrit:Bizarre quand-même cette affaire...


En quoi ?

Il suffit juste d'oublier ce qu'était Quick "avant" et de considérer cette "nouvelle" chaîne comme la première chaîne de fast Hallal de France.

Et ce positionnement vaut bien le prix payé par ces gens, qui sont tout, sauf de bon samaritains.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bizarre dans le sens où à ma connaissance, je n'ai pas souvenir d'une enseigne aussi répandue avant qui disparaît presque pour renaître à nouveau... Avec le réinvestissement que ça nécessite.

Je n'ai rien contre le halal pour ceux qui en consomment.

Mais personnellement, je m'en passe et je ne cautionne pas.
BK a bien remplacé les Quick, ils vont sûrement se trouver une place. Peut être plus aussi importante qu'avant mais assez pour que ça soit intéressant pour le groupe (c'est bien toujours le même groupe BK & Quick chez nous?).
Quant à cautionner le halal ou pas, faut pas s'imaginer que les autres méthodes utilisées sont vraiment mieux pour l'animal. C'est dénoncé de plus en plus, de partout, quasiment tous abattoirs sont des boucheries ( :roll: ).
Je sais bien, voir ma chronique du Veggie King. J'ai réduit à mort ma consommation de viande, cette industrie est déjà assez trash comme ça pour ne pas avoir besoin d'en rajouter une couche rituelle dont je n'ai pas l'utilité.

C'est suffisant pour me faire culpabiliser un peu chaque fois que je mange un burger même si j'adore ça.

Non du coup, avec cette transaction BK et Quick ne seront plus du même groupe si j'ai bien compris.
En effet :

Quick :arrow: Fond américain HIG Capital

BK :arrow: Groupe Bertrand (France)

Je suis tombé là dessus...


Comment dire...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est le retour de l'opération "le long à 3 euros" ( jusqu'au 20 septembre)
1364 messages Page 86 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités