Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
C'est marqué "sauce au raifort et au wasabi". Pas 100% wasabi donc.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui c'est le cas de l'immense majorité du "wasabi" vendu par chez nous , il y a des marques sans wasabi du tout (full raifort) , d'autres à doses homéopathiques (0.4% à 0.8%) .
HowToEat a écrit:Parce que sur ta photo si c'est cette quantité de vraie, je crache du feu :twisted:


Pareil !
Franchement, très agréablement surpris du fish, je fais parti de ceux qui ont eu "peu" de sauce je pense :

Image
Image


Mais je l'ai trouvé top :D
On voit bien les 3 coups de sauce, ce qui normalement devrait être la norme.

Merci pour les photos !
Je pense que j'ai eu à peu près la même quantité de sauce, par contre ton équipier, lui, sait au moins bien aligner un bun, une toastinette et un poisson pané ...
Image

Je sais pas si la boîte aime les toastinettes mais elle a voulu en garder un bout :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça m'a toujours beaucoup trop énervé ça.
Surtout que ça empêche de recycler le carton.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je l'ai testé hier. Je vous le propose en kit : un poisson pané bas de gamme, des oignons frits McKennedy (qui ne s'accordent pas du tout avec le wasabi d'ailleurs), une tranche de cheddar (prenez n’importe quoi, elle est absente en goût) et un de ces wasabi en tube semi-granuleux (je pense que vous voyez de quoi je parle). Question quantité de sauce, je devais être dans la moyenne, donc langue cramée/écœurant à certains endroits, et rien du tout à d'autres. Le pauvre poisson survit seulement par sa panure.

Bon, sortez un pain potable quand même (j'ai dû avoir de la chance).

Ah oui, et 4,60 € aussi si vous voulez une version dans une jolie boîte en carton. À oublier (et pourtant j'adore le wasabi), même pas une chronique pour l'immortaliser, on ne tire pas sur les ambulances.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Une pensée émue pour EdWarner, ce midi.... :wink:

Image
Pff, j'ai eu LadyBug. Mais de toute manière, sauf Ed et Mark, tout est à jeter :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu voulais dire "Jun Misugi", bien sûr.
Non, vraiment LadyBug (je veux bien être fatiguée, mais quand même). Quant à Misugi, pas non plus.

Pour en revenir au burger, j'ai oublié de préciser : j'ai dû avoir le même équipier que Michaek, l'assemblage était pile le même, ce qui n'a pas manqué de m'énerver encore plus. Et pas moyen de replacer le poisson avec la tranche de cheddar collante en dessous qui accroche la panure.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Et pas moyen de replacer le poisson avec la tranche de cheddar collante en dessous qui accroche la panure.


Exactement ça, moi j'ai réussi ... en arrachant la panure ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Chronique :

Filet Wasabi de McDonald's (Chroniqué par Lech_Frites le 31/05/2021)Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités